Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : jackpot pour Bernardrick McKinney, Kirk Cousins frustré

Toute l’actualité NFL du vendredi 15 juin 2018.

Le petit dej’ : jackpot pour Bernardrick McKinney, Kirk Cousins frustré

L’actu chaude

– [photos] Voilà les bagues de champion des Philadelphia Eagles

50 millions pour Bernardrick McKinney

Les Texans restent parmi les leaders pour dénicher des pépites sur le front seven. Et pour les garder. Sur Instagram, Bernardrick McKinney (LB, Texans) a annoncé avoir signé une prolongation de contrat avec Houston. Selon ESPN, il s’est engagé pour 5 ans de plus, avec 50 millions de dollars à la clé, dont 21 millions garantis.

Sélectionné au second tour en 2015, McKinney a réussi 95 plaquages et 3 sacks la saison dernière. Il a débuté tous les matchs des Texans ces deux dernières années. Il entre dans la dernière année de son contrat rookie.

Kellen Winslow risque la prison à vie

Ancien tight end des Jets et Buccaneers, Kellen Winslow ne joue plus. Du tout. Il est accusé de 9 charges criminelles, dont kidnapping avec intention de commettre un viol, viol, sodomie forcée et cambriolage. Selon TMZ, il a été arrêté jeudi à San Diego. S’il est reconnu coupable, il risque la prison à vie.

Transactions

– Les Cardinals ont annoncé la prolongation de contrat de 2 ans d’Andy Lee (P).

– Les Cardinals ont signé Greg Little (WR) et coupé Cobi Hamilton (WR) selon NFL Network.

Rumeurs

– Encore un ancien Jets chez les Patriots ? Selon ESPN, Christian Hackenberg (QB) a en tout cas rencontré les dirigeants de New England jeudi. Rien de signé pour le moment.

Kirk Cousins déçu de sa performance à l’entraînement

Kirk Cousins (QB, Vikings) s’est montré déçu de sa performance de mardi au mini camp des Vikings.

“J’étais très énervé en quittant le terrain,” a déclaré Cousins pour Chris Tomasson du St. Paul Pioneer Press. « Je suis très frustré. Je ne veux pas parler de l’été avec un goût amer à propos de l’entraînement, donc heureusement,  nous pouvons finir très fort [Jeudi] et nous sentir bien en entrant dans la période estivale.

Cette colère de Cousins provient d’une troisième tentative en red zone raté qui faisait déjà suite à deux passes interceptés.

Une action qui a tellement énervé le quaterback de Minnesota que cela va certainement poursuivre chez lui.

“Rien qu’une seule mauvaise décision à l’entraînement à l’entraînement peut m’embêter durant tout un après-midi, et je suis assez grincheux quand je rentre à la maison.”

Les Ravens conscient de l’instabilité au poste de quaterback

Après la draft de Lamar Jackson (QB) et la signature de Robert Griffin III (QB), il était évident que ces arrivées était là pour amener du challenge au poste de quaterback et rebooster voir déboulonner Joe Flacco de sa place de titulaire.

C’est ce qu’a constaté le safety Eric Weddle :

“Il est bien évidemment contesté,” a déclaré Eric Weddle ce mercredi au micro de  Jamison Hensley de ESPN.com. “Drafter Lamar [Jackson] et la signature de [Robert] Griffin , cela a allumé une flamme chez Joe[Flacco]. Vous pouvez le dire, ça a fait ces preuves.”

D’après Hensley, Cela a boosté Flacco, qui est plus engagé avec ses receveurs, que ce soit avant ou après les drills. Il s’est montré plus démonstratif après des lancés ratés également. Signe que tout cette situation ne le laisse pas indifférent.

Des rookies impressionnants à Green Bay

Si il y a bien un poste qui nécessitait du renfort chez les Packers, c’est le poste de cornerback. Et visiblement les performances de Jaire Alexander (CB) et Josh Jackson (CB) ont tapé dans l’œil des entraîneurs. Notamment ceux du nouveau coordinateur du jeu à la passe Joe Whitt Jr.

Celui-ci est impressionné par la quantité de travail fournie par Jackson :

“Il est constamment dans la salle de réunion. Il doit y être actuellement” a déclaré Whitt. “Il étudie plus que n’importe quel rookie nous avons eu. Il pose de très bonnes questions, il peut jouer plusieurs positions, et il est très collant. Il comprend les notions. Il peut entrer et sortir des pauses. Quand il fait une erreur, Il ne fait plus la même erreur ensuite. J’ai été très content de lui.”

Jackson n’est pas le seul à recevoir des compliments de Joe Whitt puis que le coordinateur a beaucoup apprécie le comportement de Jaire Alexander sur le terrain.

« C’est un bon gamin. Je trouve qu’il fait un super boulot. C’est un gosse confiant mais pas arrogant. J’ai été quelque peu inquiété et me suis demandé si il serait arrogant. Mais il ne l’est pas. Vous voulez de la vraie confiance sur le terrain et je  trouve que c’est un gamin solide, très dur. »

Une petite alerte pour Nate Solder

Le dernier entraînement dans le mini camp de printemps des Giants a fait quelques dégâts.

Après un début de bagarre entre le defensive end Damon Harrison et le rookie Will Hernandez qui a vu un casque voler, le left tackle Nate Solder a quitté le terrain en boîtant.

Celui-ci a expliqué que son genou lui faisait un petit peu mal. Tout de fois l’entraîneur Pat Shurmur a déclaré que les tests effectués sur Solder n’avait rien donné et qu’il allait bien.

Shurmur a également dédramatisé l’échauffourée entre Harrison et Hernandez

« Ca a été très compétitif durant tout le camp et il y’a certaines choses que l’on ne doit pas faire. »

Thomas Davis plutôt ouvert à l’idée de jouer après 2018

Alors qu’en janvier, il avait déclaré que la saison 2018 serait sa dernière, Thomas Davis (LB, Panthers) semble avoir changé d’avis.

 » Je suis très ouvert à la possibilité de jouer la saison prochaine, » a déclaré Davis, des propos recueillis par Jourdan Rodrigue.  » Vous n’avez pas écouté, JE SUIS TRES OUVERT »

L’ancien premier choix de la draft 2005, entrait dans la dernière année de son contrat de 3 ans en 2017, lorsque lui et les Panthers se sont mis d’accord pour extension d’un an pour une valeur de 6,75 millions de dollars.

Le linebacker ratera les quatre premiers matches de la saison suite à un contrôle anti-dopage positif

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
22 Oct à 2:15 NYJ 3.65 pariez 1.18 NE
25 Oct à 2:20 MIN 1.06 pariez 5.6 WAS
27 Oct à 19:00 ATL 2.6 pariez 1.35 SEA
27 Oct à 19:00 BUF 1.7 pariez 1.88 PHI

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR