Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Detroit Lions

Marvin Jones (Lions) : « Personne chez les Lions ne se plaint de courir »

Il n’y a pas de mutinerie dans les vestiaires des Lions, c’est ce qu’a déclaré Marvin Jones à NFL Network.

Un récent papier de Carlos Monnarez du Detroit Free Press expliquait que Matt Patricia, le nouvel entraîneur de Detroit, pouvait perdre le soutien de ses joueurs, car celui-ci les fait courir en guise de punition pour chaque erreur commise.

Le receveur est intervenu au secours de Matt Patricia, en expliquant que les joueurs devaient être capable de courir tout le long.

“Mince, c’est du football. Nous courrons. Vous voyez ce que je veux dire ? Personne ne se plaint. Tout le monde vient pour travailler dur et on prend du plaisir à faire cela. Donc, c’est la grand-mère de quelqu’un à écrit cette histoire, je ne sais pas.”

Jones poursuit en expliquant que non seulement cela n’avait eu aucun effet négatif sur l’équipe et que bien au contraire les entraînements posaient des bases solides pour la suite de l’exercice.

Dur début de règne pour Matt Patricia qui, après les accusations de viols, voit déjà une autre histoire, heureusement bien moins sérieuse, apparaître.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 23:30 NYJ 3 pariez 1.27 HOU
16-Déc à 3:20 DEN 1.6 pariez 2 CLE
16-Déc à 20:00 ATL 1.17 pariez 3.75 ARI
16-Déc à 20:00 BAL 1.23 pariez 3.25 TB

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu