Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Chicago Bears

[photos] Gilet de sécurité ou maillot ? Les Bears passent au feu orange

Absents des terrains depuis 2011, le maillot orange des Chicago Bears est de retour. En fin de semaine dernière, la franchise a présenté les flamboyantes tenues que Mitchell Trubisky et ses coéquipiers porteront le 14 octobre contre les Dolphins et le 18 novembre face aux Vikings.

La police utilisée pour les numéros et les noms reste la même. Les trois bandes sur les épaules sont toujours là. Seule la couleur change, avec ce orange très voyant, qui permettra à Trubisky de bien voir ses receveurs, mais qui aura aussi l’avantage de permettre aux supporters d’être en sécurité sur l’autoroute en cas de panne.

Ces maillots ont déjà été porté de 2005 à 2009, pendant la période ou la franchise a atteint son dernier Super Bowl, en 2007 contre les Colts. Brian Urlacher n’avait alors pas pu empêcher la défaite des siens. En attaque, Trubisky ne devrait pas avoir trop de mal à effacer les souvenirs laissés par Rex Grossman, Kyle Orton et Jay Cutler dans cet uniforme.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:05 SF 2.5 pariez 1.38 SEA
16-Déc à 23:25 PIT 2 pariez 1.6 NE
17-Déc à 3:20 LAR 1.1 pariez 4.7 PHI
18-Déc à 3:15 CAR 2.85 pariez 1.3 NO

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu