Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

NFL à Londres

[photos] Tottenham : la pelouse NFL est en place !

Les travaux du nouveau stade des Hotspurs continuent, et le club a confirmé les événements de lancement et de finalisation qui auront lieu tout au long de l’été et de l’automne 2018. Des test auront lieu au mois d’août. Rendez vous ensuite le 15 ou le 16 septembre pour le premier match de Premier League de l’enceinte. Tottenham affrontera Liverpool.

Le futur écrin de 62 000 places des Spurs et ses aménagements recevront les Seahawks et les Raiders le 14 octobre prochain pour un premier match NFL, dans le cadre d’un accord de dix ans. Et justement, la pelouse NFL se met en place ! Le club a diffusé des photos pour imager l’avancement de la tribune sud après la pose du toit en avril, dont certaines vues prises des grues du chantier. On y voit le terrain spécialement décidé au football américain, qui sera placé sous la pelouse des « autres » footballeurs.

Comme si vous y étiez !

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
13-Nov à 3:15 SF 1.48 pariez 2.25 NYG
16-Nov à 3:20 SEA 1.65 pariez 1.95 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.4 pariez 1.42 CAR

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu