Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : les Patriots ont discuté de Rob Gronkowski avec 4 équipes, Saquon Barkley tout nu

L’essentiel de l’actualité NFL du mercredi 20 juin 2018.

Le petit dej’ : les Patriots ont discuté de Rob Gronkowski avec 4 équipes, Saquon Barkley tout nu

Une nouvelle chance pour Greg Robinson

Numéro deux de la Draft en 2014, Greg Robinson (OT) n’a jamais confirmé ce statut très flatteur. Il aura une nouvelle chance de le faire du côté de Cleveland. Les Browns ont annoncé la signature mardi.

L’an dernier, Robinson avait déjà espéré se relancer du côté de Detroit après son échec chez les Rams. Raté. Titulaire six fois avec les Lions, il n’a pas convaincu. Et lorsqu’il s’est blessé à la cheville, les dirigeants n’ont pas eu de pitié, il a été coupé.

Les Patriots ont parlé de Rob Gronkowski à quatre équipes

Les Patriots ont bien tâté le terrain pour un éventuel échange de Rob Gronkowski (TE). Selon Albert Breer (MMQB), la franchise a discuté avec les Titans, 49ers, Lions et Texans à propos d’un éventuel échange.

« Des équipes auxquelles ils font confiance », a précisé notre confrère dans l’émission The Herd. Ces franchises abritent en effet toutes des anciens de la maison New England. C’est la demande d’un nouveau contrat du Gronk qui aurait poussé les Patriots à passer des coups de fil pour étudier les possibilités. Finalement, tout ça s’est calmé et le tight end a retrouvé l’entrainement.

Tom Brady jusqu’à 45 ans ?

Dans une interview avec Oprah Winfrey, Tom Brady (QB, Patriots) a laissé entendre que la retraite est proche. Cela ne l’empêche visiblement pas de brouiller les pistes. Ou de s’amuser un peu.

Sur la publication Instagram d’ESPN relayant ses propos, le quarterback des Patriots s’est amusé à ajouter un commentaire.

« Cuarenta y cinco »

Quarante cinq, en espagnol. Il a aussi ajouté des emojis de petits singes. Le premier se cache les yeux, le second se bouche les oreilles et le dernier a les mains sur la bouche.

Voilà. En 2018, c’est ce qu’on appelle une information.

Transactions

– Les Browns ont officiellement coupé Roderick Johnson (OT), sélectionné au cinquième tour en 2017 mais qui n’a pas joué la saison dernière pour cause de blessure au genou.

Adam Vinatieri n’a pas envie de s’arrêter

Adam Vinatieri (K, Colts) est à 57 points de devenir le meilleur marqueur de toute l’histoire de la NFL. Il devrait dépasser Morten Andersen au cours de la saison à venir. Mais il ne semble visiblement pas forcément prêt à s’arrêter dans la foulée.

« J’aime autant ce que je fais que lorsque j’ai commencé il y a 23 ans. Je ne compte pas rapprocher de sitôt, à moins que quelque chose ne me force à le faire », explique le kicker sur le site officiel des Colts.

George Blanda, un autre kicker, est le joueur le plus âgé à avoir évolué en NFL, avec 48 ans et 109 jours au compteur. Vinatieri aura 46 ans en décembre. Un nouvel objectif ?

Terrelle Pryor va faire mieux

Décevant à Washington après une saison prometteuse chez les Browns, Terrelle Pryor (WR, Jets) a encore déménagé pendant l’intersaison. Désormais chez les Jets, il promet de grandes choses pour 2018.

« Je ne pouvais pas me concentrer sur mon jeu parce que j’avais peur pour mon pied », explique Pryor à ESPN. « J’ai pris le contrôle de mon esprit. Maintenant je suis en bonne santé, en forme, et prêt à faire une grosse saison. »

Les Saints et Chargers s’entraineront ensemble

Drew Brees (QB, Saints) va retrouver de vieilles connaissances les 23 et 24 août prochain. Le Times Picayune annonce en effet que les Saints et Chargers s’entraineront ensemble à ces dates, juste avant leur match de présaison du 25 août. Les entrainements auront lieu chez les Chargers, à Costa Mesa. Évidemment, les retrouvailles seront surtout symboliques pour Brees, puisqu’à peu près tout a changé pour son ancienne équipe depuis son départ en 2006. Les joueurs, les coachs et même la ville. Reste seulement Philip Rivers (QB, Chargers), son héritier.

Saquon Barkley et Jerry Rice bientôt nus pour ESPN

Chaque année, quelques joueurs NFL participent à l’édition spéciale « The Body » du magasine ESPN. En 2018, c’est Saquon Barkley (RB, Giants) qui va se prêter au jeu. Il sera le seul joueur actif en NFL, mais il sera accompagné d’un ancien. Jerry Rice, 55 ans, sera aussi là pour montrer ses muscles.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Nov à 3:15 LAR 1.5 pariez 2.2 KC
22-Nov à 19:30 DET 2.45 pariez 1.4 CHI
22-Nov à 23:30 DAL 1.23 pariez 3.25 WAS
23-Nov à 3:20 NO 1.1 pariez 4.7 ATL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une