Seahawks – Justin Britt : « Nous avons retrouvé notre état d’esprit »

Pas mal de choses ont changé à Seattle pendant l’intersaison. Outre le départ de nombreux cadres, le coaching staff a fait l’objet de retouches, notamment en attaque. Brian Schottenheimer a...

Pas mal de choses ont changé à Seattle pendant l’intersaison. Outre le départ de nombreux cadres, le coaching staff a fait l’objet de retouches, notamment en attaque. Brian Schottenheimer a remplacé Darrell Bevell comme coordinateur offensif, alors que le coach de ligne offensive, Tom Cable, a cédé sa place à Mike Solari. Une bonne chose, si l’on en croit le centre de la franchise, Justin Britt, interrogé sur le site des Seahawks.

« Je dirais que ces changements nous ont permis de retrouver un état d’esprit qui nous a réussi par le passé. Si on ajoute à ça la jeunesse de cette escouade, avec la vitesse, l’énergie et l’enthousiasme qui en découlent, je suis impatient à l’idée de démarrer les prochains entraînements. Si nous continuons comme ça, je ne vois pas comment nous ne pourrions pas devenir une des meilleures attaques de la ligue. On est prêts à démarrer les camps à plein régime. »

Britt a notamment insisté sur l’accent qui était mis sur le jeu au sol depuis l’arrivée du nouveau coaching staff. Un secteur qui fait défaut depuis le départ de Marshawn Lynch et qui devrait être plus que considéré avec la sélection de Rashaad Penny au premier tour de la dernière draft.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires