Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : la No Fun League frappe encore, Julian Edelman contre sa suspension

Toute l’actualité NFL du lundi 25 juin 2018.

Le petit dej’ : la No Fun League frappe encore, Julian Edelman contre sa suspension

Audience ce lundi pour Julian Edelman

Suspendu pour quatre matchs pour dopage, Julian Edelman (WR, Patriots) va voir son appel entendu ce lundi par la NFL. Une procédure peut-être plus complexe que d’habitude, puisque, selon ESPN, la nature exacte du produit qui a déclenché le test positif n’est pas encore vraiment identifiée. Le camp du joueur compterait aussi mettre en avant des irrégularités dans la paperasse et la livraison des résultats du test.

Laurent Duvernay-Tardif ne sera pas « M.D. »

On ne plaisante pas avec le règlement. Laurent Duvernay-Tardif (OG, Chiefs) aurait aimé avoir la mention « M.D. » (docteur en médecine) devant son nom à l’arrière de son maillot. Une belle manière de fêter son diplôme. Mais la NFL n’est pas cliente de ce genre de choses. Selon ProFootballTalk.com, la demande va être refusée.

Transactions

Laken Tomlinson (OG, 49ers) a signé une prolongation de contrat de trois ans. Selon NFL Network, le contrat porte sur 18 millions de dollars, dont 10 millions garantis. Tomlinson est désormais sous contrat jusqu’à la fin de la saison 2021. Arrivé de Detroit l’an dernier, le lineman offensif a débuté 15 matchs la saison dernière.

– Victime d’une déchirure du ligament croisé antérieur en playoffs, Jack Conklin (OT, Titans) n’est pas encore sûr d’être sur le terrain pour l’ouverture de la saison 2018. C’est ce que rapporte le site officiel de sa franchise.

Jameis Winston seul dans la voiture ?

Une suspension semble arriver pour Jameis Winston (QB, Buccaneers). Jusque-là, le joueurs et son ami Ronald Darby (CB, Eagles) assuraient qu’ils étaient trois dans la voiture avec la conductrice Uber qui accuse Winston d’agression sexuelle. Mais Brandon Banks, le troisième homme, a expliqué à ESPN, via son avocat, que Winston était, selon lui, seul avec la conductrice. Banks assure que lui et Darby ont mis Winston dans un Uber après qu’il ait abusé de l’alcool au cours de la soirée. Cela correspond avec le témoignage de la victime présumée, qui avait expliqué que Winston était monté à l’avant alors qu’il était le seul passager.

Banks est en prison suite à une condamnation pour viol. Son avocat précise qu’il n’a pas accepté de parler à la NFL dans le cadre de son enquête.

Encore un arbitre à la retraite

Et de quatre ! Dans une intersaison inhabituellement agitée pour les hommes rayés, Gene Steratore a décidé de prendre sa retraite. Selon ESPN, il va rejoindre la chaine CBS en tant que consultant. Steratore, qui a arbitré le Super Bowl LII entre les Eagles et les Patriots, est le quatrième arbitre à prendre sa retraite depuis le début de l’intersaison. Ed Hochuli, Jeff Triplette et Terry McAulay ont déjà raccroché le sifflet.

Blessures

– Actuellement agent libre, Orleans Darkwa (RB) va  avoir plus de facilités à trouver une équipe. Opéré en mai du genou afin de pouvoir retirer une plaque, le coureur a été déclaré apte à rejouer par les médecins. Auteur de 5 touchdowns et leader des yards parcourus à la course du côté des Giants l’an passé, Darkwa a vu son aventure s’arrêter du côté de la grosse pomme suite à l’arrivée du rookie Saquon Barkley et le signature de Jonathan Stewart.

La free agency, ce n’est pas toujours fun

Tre Boston (S) cherche toujours une équipe. Il a débuté 15 matchs avec les Chargers l’an dernier. Et pourtant.

« Ils ont déroulé le tapis rouge pour moi mais l’offre était très, très irrespectueuse », a-t-il raconté à SiriusXM NFL Radio vendredi au sujet de sa visite chez les Cardinals.

Et les Colts ?

« Je n’ai pas rencontré le manager général, le coach ou le coordinateur défensif. J’ai passé deux heures dans la cafétéria. J’ai même joué au basket. »

Boston cherche toujours.

Mike Vrabel reste humble

Les Titans vont tout casser ? Peut-être. Mais ne comptez pas sur Mike Vrabel pour l’annoncer.

« En tant que coach, je ne sais pas si je serai un jour totalement confiant », explique-t-il à Paulkuharsky.com. « J’ai confiance en tous nos joueurs et en notre effectif, mais je ne sais pas si, en tant que coach, je vais avoir confiance au point de penser que nous allons arriver, dérouler et gagner. »

C’est probablement plus sage.

La chirurgie de Jim Kelly s’est bien passée

En pleine bataille contre le cancer, Jim Kelly (HOF, Bills) a subi une lourde opération ce jeudi. Une opération qui s’est très bien passé selon son épouse.

“On n’arrête pas de se tenir la main. Dans la santé et dans la maladie. Sorti de chirurgie et en convalescence,” A écrit Mme Kelly sur son Instagram. “Il y a toujours de la douleur, mais tout c’est très bien passé. Thank GOD! Pas encore de dents, mais 5 implants ont été insérés dans le nouvel os de la mâchoire supérieure de Jim. C’est plus technique que mes explivations… Mais le plus important c’est ce qu’il se passe sur cette photo. Ne jamais rien prendre les choses pour acquis ! ”

Vendredi, Kelly a pu quitter l’hôpital.

A.J Green soutient Julio Jones dans son bras de fer avec les Falcons

Dans le bras de fer opposant Julio Jones avec les Falcons pour la signature d’un nouveau contrat, le receveur a un nouvel allié en la personne d’A.J Green (WR, Bengals).

« Il doit faire ce qu’il doit faire, mec, » à déclaré Green au micro TMZ Sports. « NFL pour « Pas pour si longtemps » (Not For Long en anglais), donc vous devez l’obtenir tant que cela dure. »

Au Cincinnati Enquirer, Green a par contre confirmé qu’il est à l’aise avec son contrat à lui. Il touche en moyenne 15 millions de dollars par an et il lui reste deux saisons.

Les Buccaneers ont foi en Ryan Fitzpatrick et Ryan griffin

Alors que les risques de suspension de Jameis Winston se font de plus en plus pressantes, on a confiance du côté de Tampa Bay envers les deux quaterbacks remplaçants : Ryan Fitzpatrick et Ryan Griffin.

Au micro de Sirius XM NFL Radio, Chris Goodwin sait que les deux vont faire le job

“Je suis seulement juste en train d’en entendre parler. Je ne suis pas vraiment sûr des détails sur cette situation,” à délcaré le receveur. “Mais dans notre équipe, nous avons une mentalité de suivant. Nous avons une foi gigantesque envers Fitz et Ryan Griffin et tous nos quaterbacks. Nous allons être capable d’utiliser nos playmakers et de mettre la balle en mouvement. Bien sûr, nous ne souhaitons cela à personne, mais nous sommes impatiens de l’opportunité que nous avons de construire à travers le camp d’entraînement  et de miser sur un super produit sur le terrain.”

Jon Dorenbos a aussi une bague

Envoyé chez les Saints avant la saison dernière, Jon Dorenbos (LS) n’a pas rejoué lorsqu’une anomalie cardiaque a été découverte à son arrivée dans le Bayou. Mais les Eagles ne l’ont pas oublié. L’ancien long snapper (et toujours magicien) a eu droit à sa bague !

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 23:30 NYJ 3 pariez 1.27 HOU
16-Déc à 3:20 DEN 1.6 pariez 2 CLE
16-Déc à 20:00 ATL 1.17 pariez 3.75 ARI
16-Déc à 20:00 BAL 1.23 pariez 3.25 TB

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une