Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Washington Redskins

Les Redskins ne déplacent plus les foules : terminé la liste d’attente pour les abonnements !

On ne se bouscule plus pour aller voir les Redskins du côté de Washington.

Selon l’Associated Press et le Washington Post, l’organisation des Redskins a annoncé par mail aux supporters l’ouverture « d’abonnements annuels à toute personne le désirant, sans liste d’attente ».

La liste d’attente pour ces abonnements annuels aurait compté jusqu’à 200 000 noms à son apogée !

« Nous voulons le meilleur avantage du terrain de la NFL » a annoncé en conférence de presse le nouveau Président des opérations commerciales des Redskins, Brian Lafemina. « Nous voulons des fans enragés chaque semaine. Le meilleur moyen pour cela est de permettre aujourd’hui à ceux qui souhaitent s’abonner de le faire »

Si toutes les franchises NFL rencontrent des problématiques d’affluence, les Redskins se classent vingt-huitièmes de la ligue avec 88% de remplissage, alors que la capacité de leur stade a été réduite de 91 000 à 82 000 sièges. L’équipe cherche donc a attirer les fans au stade. On peut cependant considérer que l’éloignement, la vétusté et les prix pratiqués au stade, s’ajoutant aux maigres résultats sportifs depuis des années, expliquent la désaffection des supporters pour les travées du Fed Ex Field.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu