Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Draft

La Draft supplémentaire NFL aura lieu le 11 juillet

La NFL a informé ce lundi les franchises que la draft supplémentaire se tiendra le 11 juillet. Cette année, les prospects susceptibles d’être recrutés sont les cornerbacks Sam Beal (Western Michigan) et Adonis Alexander (Virginia Tech).

Cette draft fonctionne sur un mode d’enchères un peu particulier. Les tours défilent. Si une équipe demande un joueur au troisième tour, elle renonce à son choix du troisième tour pour la Draft suivante. Comme lors de la Draft classique, les équipes les plus faibles ont la priorité sur les choix à chaque tour.

Le receveur Josh Gordon (Browns) avait été sélectionné par cette procédure en 2012. Terrelle Pryor (WR, Jets) aussi, alors qu’il était encore considéré comme un quarterback. Seuls quarante trois joueurs ont été révélés par le biais de cette draft depuis sa création en 1977.

 

Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR