Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : à 55 ans, Jerry Rice pense qu’il peut toujours jouer en NFL

Toute l’actualité NFL du mardi 26 juin 2018.

Le petit dej’ : à 55 ans, Jerry Rice pense qu’il peut toujours jouer en NFL

Jerry Rice pense qu’il peut toujours jouer en NFL

Les légendes ne perdent jamais confiance. Même à 55 ans. Photographié nu pour le dernier numéro d’ESPN Magazine, Jerry Rice en a aussi profité pour étaler sa confiance dans les lignes de nos confrères.

La NFL ? Toujours jouable pour lui.

« Je pense toujours que si je voulais revenir, à 55 ans, je pourrais le faire. »

Revenir, mais pas pour faire de la figuration !

« Je suis un de ces gars qui pensent que si je le voulais, je pourrais revenir, capter plus de 80 passes et être vraiment productif sur le terrain. Je pense que je suis toujours explosif, et je pense que je peux toujours battre certaines défenses. »

Si la légende des 49ers assure être encore plus musclé depuis qu’il a arrêté le football, le défi semblerait tout de même gigantesque. Rice a arrêté de jouer à l’âge déjà très respectable de 42 ans. Lors de sa dernière campagne, en 2004, il a capté 25 ballons en 11 matchs pour les Seahawks.

Transactions

– Les Falcons ont signé Ron Parker (S). Titulaire 62 fois avec les Chiefs au cours des quatre dernières saisons, Parker a réussi 67 plaquages, 4 passes défendues et 2 interceptions en 2017. Il est âgé de 30 ans.

Wade Phillips affute ses armes

Aqib Talib. Marcus Peters. Nickell Robey-Coleman. John Johnson. Lamarcus Joyner. La couverture aérienne des Rams aura de sacrés atouts en 2018. Wade Phillips le sait.

« Il n’y a pas que les deux cornerbacks. Nos deux safeties sont d’excellents joueurs et ils peuvent couvrir en homme-à-homme. Donc cela vous donne la possibilité de mettre deux joueurs sur quelqu’un et de dire à nos autres défenseurs de couvrir seul leur joueur », explique le coordinateur défensif sur le site de son équipe.

« Cela ouvre beaucoup de possibilités. J’ai beaucoup d’idées, mais je n’avais pas toujours les joueurs pour le faire, alors que ces gars peuvent le faire. […] Je serais surpris si nous ne sommes pas très bons en défense contre la passe. »

Tom Brady s’entraine (et le montre)

Pour le commun des mortels, mettre une vidéo sur Instagram nécessite un téléphone et son mode selfie. Tom Brady (QB, Patriots) a seulement besoin d’une équipe de tournage, d’une bonne lumière, d’un monteur et de quelqu’un pour mettre en ligne histoire de montrer comment il s’entraine avec Julian Edelman (WR). Une manière sûrement aussi de montrer son soutien au joueur qui risque une suspension de quatre matchs pour dopage.

A post shared by Tom Brady (@tombrady) on

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une