Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Jacksonville Jaguars San Francisco 49ers

Le phénomène Jimmy Garoppolo ? Jalen Ramsey (Jaguars) demande à voir

Cinq matches. C’est en tout et pour tout ce qu’aura joué Jimmy Garoppolo en 2017, sous le maillot des San Francisco 49ers. Lancé sur le tard dans le grand bain, l’ancien joueur des Pats a tout de même enregistré cinq succès en autant de rencontres, laissant place à beaucoup d’espoir en Californie. Parmi les victoires références de Garoppolo, celle du 24 décembre dernier, face à la grosse défense des Jaguars (44-33). Présent ce jour-là, le cornerback des Jags, Jalen Ramsey, a tenu à clarifier les choses sur le plateau de NFL Network. Pour le défenseur, au-delà du simple talent, le secteur tactique a été prépondérant.

« Ce sera un bon joueur, mais sur ce match, ce n’est pas vraiment comme s’il nous avait découpés. Les systèmes de jeu ont vraiment eu leur importance. Personne n’avait de système précis pour l’arrêter, car personne n’avait vraiment pu le voir à la vidéo. »

Outre les 244 yards et 3 touchdowns (cumulés) de Garoppolo contre Jacksonville, le Floridien s’est notamment étonné de la 90e place du joueur dans le top 100 proposé par la chaine NFL Network durant l’intersaison. Des retrouvailles ne sont pas prévus entre les deux hommes, mais le quarterback des Niners devra par exemple croiser la défenses des Vikings, des Chargers ou des Rams en 2018 pour faire définitivement taire ses détracteurs.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu