Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Minnesota Vikings Transferts

Vikings : 40 millions garantis pour Danielle Hunter !

Danielle Hunter n’est pas le visage le plus connu de la défense des Vikings, mais il a cumulé 25,5 sacks au cours de ses trois premières saisons, et son importance vient d’être récompensée.

NFL Network annonce que le defensive end a signé une prolongation de contrat de 5 ans pour un montant total possible de 72 millions de dollars ! Sur ce montant, 40 millions sont garantis, dont un bonus à la signature de 15 millions de dollars qui tombe dans la poche du pass rusher.

Sélectionné au troisième tour de la Draft 2015 en provenance de LSU, Hunter entrait dans la dernière année de son contrat rookie. Son avenir est désormais assuré pour bien plus longtemps que ça.

Avec un Hunter heureux, Linval Joseph, Sheldon Richardson et Everson Griffen, les violets vont entamer la saison 2018 avec une des lignes défensives les plus terrifiantes de la NFL.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
23-Oct à 2:15 ATL 1.42 pariez 2.4 NYG
26-Oct à 2:20 HOU 1.27 pariez 3 MIA
28-Oct à 15:30 JAX 2.2 pariez 1.5 PHI
28-Oct à 19:00 CAR 1.88 pariez 1.7 BAL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu