Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Oakland Raiders Washington Redskins

Dupé par Jonathan Allen, Josh Norman s’excuse de sa colère envers Amari Cooper.

En septembre dernier, lors d’un match entre les Redskins et les Raiders, Josh Norman avait réussi une sacrée performance, en limitant le duo Amari Cooper – Michael Crabtree à deux petites réceptions et seulement 13 yards parcours.

Une performance nourrie par la colère, puisque le cornerback de Washington avait alors expliqué qu’il vaudrait mieux à l’avenir ne pas trop l’ouvrir avant un match face à lui. Un message destiné clairement à la paire des Raiders, qui aurait mis un peu d’huile sur le feu en expliquant qu’ils allaient mettre la misère à la défense des Redskins.

Cooper avait alors expliqué au Las Vegas Review Journal après le match qu’il n’avait jamais cherché Norman.

“Je ne sais pas d’où il a entendu cela. Depuis que je suis dans la ligue, Je ne me suis jamais vanté, que ce soit avant où après un match,”

Amari Cooper avait effectivement raison.

Interviewé par le pilote de NASCAR Ryan Blaney dans l’émission « Glass Case of Emotion », Josh Norman est revenu sur cette histoire. Il explique avoir été dupé par un coéquipier qui lui aurait fait croire que Crabtree et Cooper aurait fait des déclarations tapageuses.

Qui serait responsable de ses fausses accusations ?  Norman explique qu’elles venaient d’un lineman défensif formé à Alabama. Manque de chance, un seul joueur correspond à cette description : Jonathan Allen.

“Simplement, j’ai découvert qu’il avait menti à propos de toute cette histoire. Donc je me dis « Il a rien dit de cela?’” à déclaré Norman, via Mark Inabinett de AL.com. Norman a déclaré que Allen lui avait donné une justification: “Nan mec. Je voulais juste qu’on gagne.”

Près d’un an après les faits, Norman a tenu à s’excuser auprès des fans des Raiders.

“Je me suis senti mal, je ne savais pas comme revenir. Donc je m’excuse auprès de vous maintenant.”

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu