Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New Orleans Saints Washington Redskins

Josh Norman et Demario Davis viennent en aide aux familles séparés à la frontière

Les récents et tragiques événements survenus à la frontière avec le Mexique qui ont vus des familles être séparés et des enfants enfermés ont choqué beaucoup de personnes.

Josh Norman et Demario Davis ont décidé de venir en aide à ses familles séparés. Pour les deux, il ne s’agit pas de politique, juste d’être humain.

« Vous voyez des enfants être détenus et de quelle manière ils sont détenus, et vous voulez y aller et amener un peu de soulagement à ces familles. Nous n’allons malheureusement pas pouvoir aider tout le monde mais quelqu’un, nous pouvons éclairer les visages et c’est ce qui compte. Cela veut dire quelque chose, » a déclaré le cornerback des Redskins à KSAT 12.

Norman et Davis se sont retrouvés tout les deux à San Antonio, ont acheté du matériel, rempli des sacs à dos et les ont distribués aux familles.

« Fournir des sacs à dos, de la nourriture et des jeux et certaines informations de cas juridique aux mères et aux enfants qui sont laissés en dehors des installations et doivent attendre très longtemps, Quelques fois, il y’a des bus qui passent la journée à réunifier les familles dans tout les États-Unis, » à déclaré Jonathan Ryan, directeur exécutif de Refugee and Immigrant Center for Education and Legal Services, or RAICES, à propos des services proposés par l’organisation.

« Je pense que c’est très important ce qu’il s’est passé aujourd’hui.  Ces deux stars ont montré leur humanité et ont partagé le message : que nous sommes tous humains ».

Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR