Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Carolina Panthers Discipline

La NFL condamne Jerry Richardson à payer une amende de 2,75 millions de dollars

Accusé de racisme et de sexisme, l’ancien propriétaire des Panthers Jerry Richardson devra payer une amende de 2,75 millions de dollars.

NFL Media annonce que la ligue a terminé son enquête sur Richardson et le condamne à payer une amende record suite à des accusations de racisme et de sexisme sur son lieu de travail. L’amende financera des organisations proposant la création de formations sur les lieux de travail pour lutter contre le racisme et le sexisme.

Dans le rapport envoyé à Roger Goodell, l’enquêtrice principale Mary Joe Kane a listé quatre découvertes.

“Premièrement, l’enquête a identifié chacune des allégations qui ont été publiquement signalées étaient semblables à des faits qui n’ont pas été dévoilés. »

“Deuxièment, alors que l’enquête n’était pas seulement concentré sur les faits qui ont été publiquement rapportés, et  ne cherchent pas à confirmer ou à rejeter les détails spécifique de chaque allégation concernant Mr. Richardson, cela justifie les plaintes qui ont été faites, et identifie que aucune information discréditerait les plaintes faites ou cela saperait la véracité des salariés qui ont fait ces réclamations. »

“Troisièmement, la conduite inappropriée  concernait uniquement Mr Richardson Aucun autre employé des Panthers est accusé d’avoir eu une telle conduite,et l’examen n’a pas découvert de comportements similaires par d’autres employés du club.  »

“Quatrièmement, l’enquête confirme également que les Panthers et les propriétaires n’ont pas rapporté les plaintes, ou quelconque accord pour résoudre ces plaintes, au bureau de la Ligue et ni le bureau de la ligue, ni les partenaires du club ne se sont inquiétés de ces accusations avant que celles-ci deviennent publiques en Décembre 2017.”

Suite à la découverte de ses accusations, Richardson a vendu la franchise pour 2,275 milliards de dollars à David Tepper.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
15 Nov à 3:20 CLE 1.55 pariez 2.1 PIT
17 Nov à 20:00 BAL 1.38 pariez 2.5 HOU
17 Nov à 20:00 CAR 1.33 pariez 2.7 ATL
17 Nov à 20:00 DET 2.45 pariez 1.4 DAL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR