Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline Tampa Bay Buccaneers

Buccaneers : Jameis Winston suspendu pour les trois premiers matchs de la saison 2018 !

Les Buccaneers seront bien privés de leur quarterback titulaire pour commencer la saison 2018. Dans un communiqué relayé par NFL Media ce jeudi, Jameis Winston annonce qu’il a été informé d’une suspension de trois matchs infligée par la NFL suite aux accusations d’attouchements sexuels formulés à son encontre par une chauffeur Uber.

Winston manquera donc les rencontres face aux Saints, Eagles et Steelers.

Dans sa déclaration, Winston présente ses excuses à la femme qui l’accuse. À l’époque des accusations, il avait pourtant nié en bloc.

“La NFL m’a informé aujourd’hui que je serais suspendu pour les trois premiers matchs de la saison.

Avant tout de chose, je voudrais dire que je suis désolé pour la conductrice Uber pour la situation dans laquelle je l’ai mise. C’est inhabituel de ma part et je m’excuse sincèrement. Les deux dernières années et demi de ma vie ont été rempli d’expériences, d’opportunités et d’événements qui m’ont aidé à grandir, à mûrir et à me développer, notamment le fait d’avoir banni l’alcool de ma vie.

Je sais que je dois me tenir à un plus haut standard, sur et en dehors du terrain et que j’ai des responsabilités envers ma famille, ma communauté, et mes coéquipiers de vivre au-dessus du plafond avec lequel dieu m’a béni. Je m’excuse auprès de mes équipiers, l’organisation des Buccaneers et les fans pour les avoir laissé tomber et de ne pas être capable d’être présent pour les trois premiers matchs de la saison. Bien que je sois déçu par la décision de la NFL, je comprends le processus, et j’embrasse cela comme une opportunité de prendre l’avantage des ressources disponibles pour m’aider à atteindre les buts que je me suis fixés.

J’attends désormais avec impatience de mettre cela derrière moi et je vais travailler dur chaque jour afin de devenir une influence positive pour ma communauté  et être la meilleure personne, le meilleur coéquipier et le leader que je dois être .”

En l’absence de Winston, c’est Ryan Fitzpatrick qui devrait prendre le relais, avec Ryan Griffin en doublure.

Jameis Winston Statement “The NFL informed me today that I will be suspended for the first three games of the season….

Publiée par Ian Rapoport sur Jeudi 28 juin 2018

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une