Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Giants

Saquon Barkley a un plan pour éviter la banqueroute

Numéro deux de la dernière draft, Saquon Barkley veux suivre les pas de Marshawn Lynch. Dans le jeu, mais également en dehors et la manière dont le coureur des Raiders utilise son argent.

Interviewé par Jordan Raanan de ESPN.com, Barkley a expliqué vouloir vivre de l’argent des sponsors et de placer le reste.

« Quand j’ai réalisé que j’allais être drafté et que j’ai compris où, c’était quelque chose qui ressemblait à ça :  »Tu sais quoi ? J’ai envie de suivre la méthode Lynch. Je ne veux pas toucher à ça. Je veux investir cet argent, le placer dans les bonnes mains et apprendre en même temps que je réalise des investissements. Et vivre seulement avec l’argent des sponsors.' »

Marshawn Lynch n’est pas le seul à faire cela en NFL, puisque en 2015, Rob Gronkowski avait expliqué n’avoir encore jamais touché à son salaire.

Déjà engagé avec Nike et Pespi, attendons-nous à voir Saquon Barkley obtenir une grosse présence à l’écran. Dans le jeu comme dans la pub.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu