Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline Indianapolis Colts

Colts : Robert Turbin contrôlé positif

Robert Turbin a été contrôlé aujourd’hui à une substance augmentant les performances non autorisé par la NFL.

Le coureur d’Indianapolis s’est exprimé sur le sujet à l’aide de Twitter :

“A ma famille, les fans, mes coéquipiers et ms amis,

“Aujourd’hui, il sera rendu public qu’un échantillon de mon urine a été contrôlé positif à une substance banni par la NFL, car celle-ci augmente les performances. Cela me tue d’avoir laissé ceci arrivé. Il a toujours été une priorité dans ma vie de faire preuve de leadership sur, et en dehors du terrain. Je m’efforce d’être une personne que les gens respectent et voient en moi un l’exemple même d’un travailleur acharné. Malheureusement, j’ai commis une erreur. Une erreur qui n’aura pas seulement des conséquences personnels, mais qui affecte l’organisation des Colts, une franchise à laquelle je suis très fier d’appartenir. Et pour cela, je suis sincèrement désolé.

“Il est important pour moi de reconnaître ceux que je n’ai pas mentionnés au début de cette lettre. Je veux m’excuser auprès de toutes les relations que j’ai bâti durant ma vie, qu’elles soient personnelles ou professionnelles. Pour toute les personnes et les communautés avec lesquelles j’adore passer du temps et qui me sont très chers, je vous présente mes excuses les plus sincères. J’ai bon espoir que cette défaillance dans mon jugement n’endommagera pas mes relations avec vous tous.

“Vous informez avant les médias est quelque chose de très important pour moi. Il m’est essentiel d’endosser la responsabilité de chaque erreur que j’ai pu commettre. J’espère que malgré mon erreur, nous continuerons à mettre en lumière l’importance de faire les choses correctement. Je continuerai à travailler diligemment afin de réparer mon erreur, en vous assurant que cela ne se reproduira plus jamais. J’utiliserais cette expérience négative dans ma vie pour aider et informer les autres, avec l’espoir que d’autres ne se mettront pas dans une situation similaire.

“Je veux remercier tout ceux qui m’ont soutenu et qui continueront à me soutenir dans mes efforts personnels et professionnels.”

Blessé durant la majeur partie de l’exercice 2017, Robert Turbin avait réussi une belle saison en 2016, ponctuée par 7 touchdowns à la course et un à la réception.

La durée de sa suspension n’est pas encore connue, mais la NFL s’attend à une suspension de quatre matches.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu