Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Le tackle défensif Roy Miller prend sa retraite

Actuellement en plein divorce, Roy Miller a décidé d’abandonner le football.

Le tackle défensif de 31 ans a annoncé sur son compte Instagram qu’il prenait sa retraite NFL. Il indique que les conflits avec son ex-compagne sont à la source de sa décision.

« Je prends officiellement ma retraite NFL. Malheureusement, mon ex fait tout pour ruiner n’importe quelle opportunité qui pourrait me permettre de travailler pour mes enfants. Cela m’a apporté beaucoup de peine. Certaines équipes ont montré de l’intérêt mais tant que le divorce n’est pas réglé, je ne peux pas imaginer faire subir tout ça à une équipe. »

Coupé par les Chiefs en novembre suite à des accusations de violences domestiques, Miller a récemment été suspendu six matchs par la ligue. Il y a quelques jours, l’ex-compagne du joueur a demandé une ordonnance restrictive envers ce dernier après une dispute concernant la garde des enfants. Durant l’altercation, il aurait arraché la poignée de la portière du véhicule qui appartient à cette dame.

Au cours de sa carrière, longue de neuf saisons, Roy Miller a joué sous les couleurs de Tampa Bay, Jacksonville, et donc Kansas City. Il finit avec 119 matchs au compteur pour 250 plaquages et huit sacks.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu