Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Miami Dolphins

Dolphins : Cameron Wake est prêt à accepter un rôle réduit

En 2018, Cameron Wake va débuter sa dixième saison NFL, le tout à l’âge de 36 ans.

S’il est toujours très performant, le defensive end de Miami n’est plus tout jeune et il est possible qu’il joue un peu moins cette année. Interrogé par rapport à son rôle au sein de l’équipe, Wake a montré beaucoup de professionnalisme.

« Est-ce que je peux jouer chaque action ? Evidemment que oui, j’ai montré cela. Mais est-ce que c’est la meilleure chose à faire pour l’équipe ? Est-ce que c’est la meilleure chose à faire pour moi ? C’est la question. […] Je veux faire ce qu’il y a de mieux pour l’ensemble de l’équipe, pour l’ensemble de la défense. Donc, si cela signifie que je dois jouer uniquement les troisièmes downs, allons-y. Si cela signifie que je dois jouer toutes les actions, je suis prêt à accepter ce rôle également » a-t-il déclaré via le Palm Beach Post.

Lors des deux dernières saisons, Cameron Wake a combiné 22 sacks, et a été nommé dans la deuxième équipe All-Pro en 2016. En 2017, il a joué 58 % des snaps de son équipe. A voir comment les Dolphins vont l’utiliser, eux qui ont notamment coupé le tackle défensif Ndamukong Suh pendant l’intersaison.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu