Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz New Orleans Saints Philadelphia Eagles

[buzz] Suite à un pari perdu, les Saints devront porter leur maillot extérieur face aux Eagles en semaine 11

Le 18 novembre prochain, au cours de la onzième semaine de la saison, les Saints vont accueillir les Eagles au Superdome. Habituellement, lorsqu’ils jouent à domicile, les hommes de Sean Payton évoluent avec leurs tenues noires, tandis que Philadelphia porte du blanc à l’extérieur. Mais pour ce match, les choses seront différentes.

En effet, d’après ESPN, New Orleans jouera en blanc et Philly en vert. Pourquoi ? Tout simplement parce que l’entraîneur des Eagles Doug Pederson est un meilleur golfeur que coach Payton. En mars dernier, lors de la rencontre annuelle prévue par la ligue, les deux se sont affrontés sur le green et ont décidé de mettre en jeu les maillots de leur équipe respective afin d’ajouter un peu de piquant.

Pederson a également gagné un autre pari contre Payton. Résultat, les Saints vont aussi devoir envoyer de la nourriture locale au coaching staff des Eagles…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
23-Oct à 2:15 ATL 1.42 pariez 2.4 NYG
26-Oct à 2:20 HOU 1.27 pariez 3 MIA
28-Oct à 15:30 JAX 2.2 pariez 1.5 PHI
28-Oct à 19:00 CAR 1.88 pariez 1.7 BAL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu