Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals Declarations

Cardinals : Patrick Peterson sous le charme de Josh Rosen

Sélectionné par les Cardinals au premier tour de la dernière Draft, Josh Rosen séduit déjà beaucoup au sein de sa nouvelle équipe.

Patrick Peterson, le cornerback All-Pro d’Arizona, est visiblement sous le charme du rookie. Lundi, lors d’une interview sur The Rich Eisen Show, il a encensé le jeune quarterback.

« Je suis très impressionné. […] La façon dont il est capable de prendre les commandes de l’attaque et mettre les joueurs en position dès maintenant, c’est très impressionnant. En ce qui concerne sa façon de lancer, son intelligence de jeu, sa présence dans la poche et tout ça, c’est hors-norme. Je n’ai jamais vu un rookie arriver dans une équipe et faire ce qu’il est en train de faire. »

Peterson s’est également exprimé sur la personnalité de Rosen, lui qui a souvent été critiqué par rapport à sa maturité.

« Honnêtement, depuis qu’il est là, il est l’exact opposé de ce que vous entendez de la part des médias et des personnes extérieures. »

Pour la star des Cardinals, Josh Rosen est donc le futur de la franchise. Cependant, il a également indiqué que Sam Bradford devrait être le titulaire en début de saison.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
23-Oct à 2:15 ATL 1.42 pariez 2.4 NYG
26-Oct à 2:20 HOU 1.27 pariez 3 MIA
28-Oct à 15:30 JAX 2.2 pariez 1.5 PHI
28-Oct à 19:00 CAR 1.88 pariez 1.7 BAL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu