Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz Pro Bowl

Sondage: Matthew Stafford plus gros oublié du Pro Bowl selon les fans d’ESPN

Après l’annonce des équipes NFC et AFC du Pro Bowl, ESPN a lancé un sondage sur son site web pour savoir qui, selon les fans, est celui qui a été le plus injustement oublié pour le déplacement à Hawaii. Les choix proposés étaient Tim Tebow, Matthew Stafford, Willis McGahee et Aaron Hernandez. Visiblement, la Tebow Nation ne s’est pas mobilisé car c’est le quarterback des Lions qui remporte largement le vote.

Le plébiscite pour Stafford a été tellement net qu’ESPN a fini par relancer le sondage en enlevant son nom pour le remplacer par le défenseur des Texans Connor Barwin.

Pour rappel, tout ces joueurs ont encore une bonne chance de joueur le Pro Bowl. D’abord, les participants au Super Bowl seront absents. Ensuite il y aura les blessures et les forfaits qui vont comme tous les ans ouvrir beaucoup de places.


Via Deadspin

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu