Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New Orleans Saints

Sharper préfère Brees à Favre

Darren Sharper safety dans la ligue depuis quatorze ans et qui a évolué chez les Packers,Vikings et Saints a été le coéquipier mais aussi l’adversaire de Drew Brees et Brett Favre. Sharper déclare que Brees est celui en qui il croit le plus pour gagner un match.

Questionné par SportsCenter sur lequel des deux quarterbacks il souhaiterait avoir dans son équipe pour gagner un match, Sharper n’a pas hésité à donner sa réponse :  » Avec l’enjeu de la victoire, je choisi Mr. Drew Brees, parce qu’on a tous vu Brett lancé la balle en l’air quand personne ne pouvait l’attraper, se faisant ainsi intercepter à la fin du match. »

Sharper continue en déclarant : » Si vous devez remonter au score ou gagner sur un drive de deux minutes , vous y allez avec un des quarterbacks les plus précis dans la NFL, et c’est Drew Brees. »

Le débat est donc lancé par Sharper, et toi lecteur de Touchdown Actu, qui prends-tu dans ton équipe entre Brett Favre et Drew Brees?

 

 

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu