Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline

L’ancien Pro Bowler Brandon Browner arrêté

Brandon Browner est dans de sales draps. Ce n’est pas la première fois mais là, il a encore repoussé les limites.

D’après ESPN, l’ancien Pro Bowler a été arrêté dimanche du côté de La Verne en Californie. Selon la police locale, Browner est entré dans la résidence de son ex petite amie par la fenêtre et a menacé la femme en question. Cette dernière a voulu s’enfuir mais elle a été retenue par l’ancien joueur. La police indique également que Browner a blessé physiquement son ex, et qu’il a volé une montre Rolex d’une valeur de 20 000 dollars. Enfin, il a violé l’injonction restrictive qui existait à son encontre suite à des violences domestiques envers cette même personne.

D’après NBC Los Angeles, les charges retenues contre Browner sont les suivantes : kidnapping, cambriolage, séquestration et violation d’une injonction restrictive.

Âgé de 33 ans, Brandon Browner a évolué sous les couleurs de Denver, Seattle, New England et New Orleans. Il a été nommé au Pro Bowl en 2011 et a remporté deux fois le Super Bowl, avec les Seahawks et les Patriots.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.1 pariez 1.55 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.25 pariez 3.1 BUF
21-Oct à 19:00 JAX 1.38 pariez 2.5 HOU

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu