Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New Orleans Saints

Jimmy Graham prévoit de se retirer… le même jour que Drew Brees

Ce mardi, les regards étaient tournés vers la Nouvelle-Orléans tandis que Drew Brees devenait le nouveau recordman du nombre de Yards obtenus à la passe en une saison, une vingtaine d’années après Dan Marino. A tel point qu’une nouvelle étonnante a été passé sous silence. Lors de la conférence de presse d’après-match, Jimmy Graham a surpris les médias en annonçant qu’il comptait se retirer du football professionnel en même temps que son quarterback, malgré leur différence d’âge.

« J’ai dit à Drew (Brees, ndlr) que lorsqu’il décidera de se retirer, je partirai également. Je ne jouerai avec aucun autre quarterback. Je suis sérieux à ce propos. »

Jimmy Graham est jeune (25 ans) et a été sélectionné pour le Pro-Bowl 2012 malgré son inexpérience dès sa deuxième saison, ce qui en fait un véritable phénomène NFC. Etant donné l’âge de Drew Brees pourtant, sa carrière devrait être bien plus courte qu’escomptée.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu