Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New Orleans Saints

Saints : Alvin Kamara et Marshon Lattimore veulent passer à l’étape supérieure

Si les Saints ont retrouvé les Playoffs la saison dernière après trois années d’absence, c’est notamment grâce à Alvin Kamara et Marshon Lattimore, qui ont été nommés respectivement rookie offensif et rookie défensif de l’année.

Les deux jeunes joueurs représentent le présent et l’avenir de la franchise de New Orleans. Et ils n’ont pas froid aux yeux.

« On en parle tout le temps, on veut juste être les meilleurs. On a gagné le titre de rookie de l’année, maintenant on essaye de gagner le titre de joueur défensif de l’année et de joueur offensif de l’année » a déclaré Lattimore via Joel Erickson du New Orleans Advocate.

L’objectif est clair et ambitieux.

Pour rappel, le running back Alvin Kamara a totalisé 1 554 yards et 14 touchdowns en 2017, tandis que le cornerback Marshon Lattimore a terminé avec 52 plaquages, 18 passes défendues et cinq interceptions en 13 rencontres.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu