Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buffalo Bills Discipline

Bills : LeSean McCoy accusé de violences domestiques, le joueur dément

LeSean McCoy

Depuis ce mardi, LeSean McCoy se retrouve au cœur d’une sombre affaire de violences domestiques qui a démarré sur les réseaux sociaux.

Une amie de la compagne du joueur a posté sur Instagram une photo de cette dernière avec des blessures et des coupures au visage. Dans le message d’accompagnement, elle affirme que McCoy est le responsable. Elle accuse également le running back de maltraiter son fils et son chien, et d’utiliser des produits illicites. Autrement dit, elle n’a pas fait dans la dentelle. La photo et le message sont d’une nature très violente et très agressive.

LeSean McCoy a immédiatement démenti ces graves accusations sur son compte Twitter. Les Bills sont au courant de la situation. Pour le moment, l’agent du joueur Drew Rosenhaus et la NFL ne se sont pas exprimés sur le sujet.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
28-Sep à 2:20 LAR 1.3 pariez 2.85 MIN
30-Sep à 19:00 ATL 1.33 pariez 2.7 CIN
30-Sep à 19:00 CHI 1.55 pariez 2.1 TB
30-Sep à 19:00 DAL 1.5 pariez 2.2 DET

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu