Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline

Bills : quand l’affaire LeSean McCoy devient machiavélique …

LeSean McCoy a-t-il organisé l’agression de sa petite amie ?


Les affaires judiciaires sont monnaie courante pendant les intersaisons NFL. Mais celle qui concerne LeSean McCoy pourrait prendre une toute autre ampleur. Mardi, le coureur des Bills a été ouvertement accusé de violence sur sa petite amie Delicia Cordon sur Instagram. Photos à l’appui, la meilleure amie de cette dernière s’en était pris au joueur, évoquant au passage une possible maltraitance de son fils et de son chien, ainsi qu’une consommation de stéroïdes.

McCoy a rapidement nié toute agression, sur son compte Twitter, mais selon les avocats de Cordon, l’implication du numéro 25 serait toute autre. Le clan de la jeune femme évoque un vol avec effraction qui aurait mal tourné dans un manoir appartenant au running back. Une attaque qui aurait eu lieu à Fulton County, en Géorgie, alors que le Bill se trouvait en Floride. Mais selon les plaignants, LeSean McCoy lui-même aurait organisé l’intrusion.

Comme l’a confié le joueur, les deux partis n’étaient plus en contact depuis plusieurs mois. Les rapports n’étaient d’ailleurs pas au beau fixe. Les avocats de Cordon évoquent de nombreux coups de fil de McCoy pour récupérer des bijoux de valeur, dérobés mardi matin. L’ancien Eagle aurait même insinué que de tels biens pourraient être la cible d’éventuels voleurs. Des allusions qui ont un drôle d’écho aujourd’hui aux yeux de la justice.

Autre élément troublant : si Cordon résidait toujours dans la propriété de McCoy, le joueur avait fait une demande d’expulsion, dont le verdict était prévu pour … mardi. Une décision qui a finalement été repoussée au 14 août.

Si le responsable de l’attaque reste introuvable, « Shady » va devoir préparer sa défense pour éviter toute sanction judiciaire ou sportive. Il pourra en tout cas compter sur le soutien de son ex-coéquipier Richie Incognito, lequel a affirmé tout savoir de l’affaire, sur son compte Twitter. Pour rappel, le guard avait été impliqué dans une affaire de harcèlement à l’égard de Jonathan Martin, lorsque les deux hommes jouaient à Miami en 2014. Autant dire un homme d’honneur …

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une