Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Tampa Bay Buccaneers

Buccaneers : Jameis Winston soutenu par Randy Moss

Les temps sont durs pour Jameis Winston. Impliqué dans une affaire d’attouchement sur une chauffeuse Uber, le quarterback des Bucs sera suspendu pour les trois premiers matches de la saison 2018, en attendant une décision officielle de la justice. Une situation qui le fragilise un peu plus en Floride, après un début de carrière sur courant alternatif. L’ancien Heisman Trophy n’en garde pas moins des soutiens de taille.

Selon FloridaFootballInsiders.com, le quarterback de Tampa aurait rencontré le légendaire receveur Randy Moss et se serait entraîné avec lui, en amont des camps d’entraînement estivaux. Interrogé à ce sujet par le média Fox 13, l’ancien joueur des Vikings a expliqué sa prise de position.

« Il sait qu’il a fauté, et je pense qu’il est décidé à analyser ses erreurs, vivre avec et apprendre d’elles pour les effacer. La vie est pleine d’obstacles et il fait ce qu’il faut pour continuer de se battre. »

Intronisé au Hall of Fame de la NFL en août prochain, Moss a longtemps été considéré comme un joueur à problème dans les franchises qu’il a connu. Son passif et son expérience pourraient donc servir de leçon à Winston. Sous peine de finir sur un banc de touche. Ou en dehors de la ligue …

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
14-Déc à 3:20 KC 1.42 pariez 2.4 LAC
15-Déc à 23:30 NYJ 2.85 pariez 1.3 HOU
16-Déc à 3:20 DEN 1.5 pariez 2.2 CLE
16-Déc à 20:00 ATL 1.18 pariez 3.65 ARI

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu