Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Draft

Draft supplémentaire : la NFC Est très active !

Direction la capitale fédérale pour Adonis Alexander.

[MAJ] Les New York Jets ont signé le safety Brandon Bryant, en tant que joueur non-drafté.

Ce mercredi 11 juillet, se tenait la draft supplémentaire 2018, session de rattrapage pour les prospects n’ayant pas pu ou voulu s’inscrire en avril dernier. Et sur les cinq inscrits de cette édition, deux joueurs ont été sélectionnés.

Sans trop de surprise, ce sont deux cornerbacks qui ont été choisis, et qui ont tous deux trouvé point de chute dans la division NFC Est. Sam Beal (CB, Western Michigan) est celui qui a attiré le plus de convoitise, poussant les New York Giants à débourser un troisième tour de draft pour l’obtenir. Quant à Adonis Alexander (CB, Virginia Tech), sixième tour, c’est chez les Washington Redskins qu’il tentera de faire valoir son potentiel.

Autres prospects inscrits, le safety Brandon Bryant (Mississippi State), le linebacker Bright Ugwoegbu (Oregon State) et le coureur Martayveous Carter (Grand Valley State) n’ont pas été draftés et peuvent donc signer où bon leur semble.

Pour rappel, les tours de draft utilisés ce mercredi sont ceux de la prochaine draft 2019. Les Giants et les Redskins auront donc un choix en moins à faire dans neuf mois.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
23-Sep à 19:00 ATL 1.6 pariez 2 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN
23-Sep à 19:00 HOU 1.3 pariez 2.85 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une