Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : le point sur l’affaire LeSean McCoy, le beau geste de J.J. Watt

Les dernières infos sont là.

Le petit dej’ : le point sur l’affaire LeSean McCoy, le beau geste de J.J. Watt

Suite de l’affaire LeSean McCoy

Plus gros fait divers de l’intersaison, l’affaire LeSean McCoy continue de voir apparaître de nouveaux détails.

Les enregistrements de l’appel de Cordon le soir du drame ont été dévoilés par les services de police. On y entend la victime expliquer que son visage a été démoli, et surtout celle-ci pense avoir été piégée par son compagnon (LeSean McCoy). Pour elle, c’était un coup monté organisé par le joueur des Bills.

Outre les enregistrements, les rapports de police ont également été dévoilés. Ceux-ci montrent que la police avait dû se déplacer à trois reprises au domicile de McCoy pour des disputes conjugales, entre juillet 2017 et juin 2018. Cependant, il n’y a aucune trace de violence.

Pour se défendre, McCoy a engagé un avocat très en vue d’Atlanta : Don Samuel. Celui-ci a déjà défendu deux joueurs NFL, à savoir Ray Lewis en 2000, lorsque celui-ci était accusé d’un double homicide et Ben Roethlisberger, qui avait été accusé de viol en 2009.

Le beau geste de J.J. Watt

Lauréat du trophée Walter Payton, J.J. Watt est un homme très présent dans la communauté et dans le caritatif.

Celui-ci a encore fait un beau geste en donnant 10 000 dollars à la famille d’un pompier mort en service mardi dernier dans le Wisconsin, l’Etat d’origine du joueur des Texans.

L’argent ira à la femme et aux jumelles de Cory Barr, le chef des pompiers de Sun Prairie, décédé lors d’une explosion pendant une intervention.

Comme quoi, il n’y a pas que du négatif en NFL en ce moment.

Ray Lewis a perdu la moitié de ses followers sur Twitter

On peut être un futur Hall of Famer et avoir plus de la moitié de ses followers supprimés.

Ray Lewis vient d’en faire l’expérience en voyant le nombre de ses followers passer de 712 000 à 364 000. La raison ? Twitter a décidé de supprimer les comptes inactifs et fake.

Voilà ce qui se passe quand on achète des followers…

Jeff Allen et les Texans, c’est terminé

En 2016, Jeff Allen a signé un contrat de quatre ans et 28 millions de dollars avec les Texans. Mais il ne sera resté que deux saisons à Houston.

Placé sur liste PUP (Physically Unable to Perform) au mois de mai, le guard a en effet été libéré par la franchise texane. Jeff Allen est désormais agent libre.

La saison dernière, il a débuté 12 rencontres mais n’a pas vraiment évolué au niveau attendu. De plus, il a été victime d’une commotion en fin de saison et a souvent été gêné par des blessures à la cheville. Cette transaction n’est donc pas surprenante, d’autant plus que les Texans ont signé plusieurs joueurs sur son poste durant l’intersaison.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
28-Sep à 2:20 LAR 1.3 pariez 2.85 MIN
30-Sep à 19:00 ATL 1.35 pariez 2.6 CIN
30-Sep à 19:00 CHI 1.5 pariez 2.2 TB
30-Sep à 19:00 DAL 1.5 pariez 2.2 DET

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une