Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

0

Le running back DeMarco Murray prend sa retraite

Après sept saisons en NFL, DeMarco Murray a décidé de raccrocher les crampons.

Le running back DeMarco Murray prend sa retraite

Il y a quelques jours, DeMarco Murray a déclaré qu’il avait eu des contacts avec plusieurs franchises NFL. Aujourd’hui, le running back annonce qu’il prend sa retraite.

D’après Adam Schefter d’ESPN, Murray a décidé de raccrocher les crampons à l’âge de 30 ans. Pour rappel, le coureur était toujours agent libre après avoir été coupé par les Titans au mois de mars.

Sélectionné par les Cowboys au troisième tour de la Draft 2011, DeMarco Murray a joué sept saisons en NFL. Il a donc porté les couleurs de Dallas et Tennessee, mais aussi Philadelphia. Au cours de sa carrière, il a accumulé 7 174 yards et 49 touchdowns à la course, ainsi que 2 165 yards et six touchdowns à la réception.

Au niveau du palmarès, Murray a participé à trois Pro Bowls et a été nommé joueur offensif de l’année en 2014. Cette saison-là, sous le maillot des Cowboys, le running back a terminé en tête de la NFL au nombre de yards (1 845) et de touchdowns (13) à la course.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.1 pariez 1.55 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.25 pariez 3.1 BUF
21-Oct à 19:00 JAX 1.38 pariez 2.5 HOU

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une