Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Philadelphia Eagles

Eagles : une dernière saison pour Darren Sproles

La saison 2018 sera sans doute la dernière pour Darren Sproles.

Sur son blog, le running back des Eagles a annoncé qu’il allait jouer encore une année de plus. Sproles voulait initialement prendre sa retraite après la saison 2017, mais une blessure au genou a changé ses plans. Pour rappel, il n’a pu jouer que trois matchs l’an dernier. Prendre sa retraite là-dessus n’était visiblement pas possible pour lui.

« Je suis excité à l’idée de revenir, et je suis encore plus excité à l’idée de revenir chez les Eagles, les champions en titre. […] Quand ma fille Devyn m’a regardé dans les yeux et qu’elle m’a dit de jouer une année de plus, ma décision était prise. »

Pour sa dernière saison, Darren Sproles souhaite grimper dans le classement des yards cumulés. Âgé de 35 ans, le coureur est actuellement huitième avec 19 155 yards, et a pour objectif de dépasser Steve Smith Sr., Marshall Faulk et Tim Brown. Pour intégrer le Top 5, il devra totaliser un peu plus de 500 yards en 2018. Pas impossible.

Sur le plan collectif, le but sera évidemment de remporter un deuxième titre consécutif avec les Eagles. Aucune équipe n’a réussi cet exploit depuis les New England Patriots en 2003 et 2004.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 20:00 ATL 1.17 pariez 3.75 ARI
16-Déc à 20:00 BAL 1.2 pariez 3.5 TB
16-Déc à 20:00 BUF 1.55 pariez 2.1 DET
16-Déc à 20:00 CHI 1.35 pariez 2.6 GB

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu