Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Green Bay Packers

Aaron Rodgers (Packers) : « J’adorerais jouer jusqu’à 40 ans »

A travers une récente interview avec Peter King de NBC Sports, Aaron Rodgers a abordé plusieurs sujets, dont celui de sa longévité.

Âgé de 34 ans, le quarterback des Packers est plus proche de la fin que du début, mais il a un objectif précis en tête. Ou plutôt un chiffre.

« J’adorerais jouer jusqu’à 40 ans. Je trouve que ce chiffre a beaucoup de signification. Evidemment, Tom Brady redéfinit un peu les choses. Brett Favre a fait une bonne saison quand il a eu 40 ans. Mon objectif est d’être capable de bouger comme je le fais aujourd’hui à l’âge de 40 ans, car personne n’a réussi à faire cela. La carrière de Steve Young a été coupée quand il était à la fin de la trentaine. Idem pour John Elway. Etre capable de bouger de la même façon à 38, 39, 40 ans, ça serait cool. »

En 2018, Rodgers va débuter sa 14ème saison NFL. Il reste sur une campagne décevante puisqu’il n’a joué que sept matchs l’année dernière à cause d’une fracture de la clavicule. Il va donc revenir avec l’esprit revanchard et ça risque de faire très mal pour les adversaires.

Reste à voir à présent quand est-ce qu’il signera son nouveau contrat

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu