Aaron Rodgers (Packers) : « J’adorerais jouer jusqu’à 40 ans »

A travers une récente interview avec Peter King de NBC Sports, Aaron Rodgers a abordé plusieurs sujets, dont celui de sa longévité. Âgé de 34 ans, le quarterback des Packers...

A travers une récente interview avec Peter King de NBC Sports, Aaron Rodgers a abordé plusieurs sujets, dont celui de sa longévité.

Âgé de 34 ans, le quarterback des Packers est plus proche de la fin que du début, mais il a un objectif précis en tête. Ou plutôt un chiffre.

« J’adorerais jouer jusqu’à 40 ans. Je trouve que ce chiffre a beaucoup de signification. Evidemment, Tom Brady redéfinit un peu les choses. Brett Favre a fait une bonne saison quand il a eu 40 ans. Mon objectif est d’être capable de bouger comme je le fais aujourd’hui à l’âge de 40 ans, car personne n’a réussi à faire cela. La carrière de Steve Young a été coupée quand il était à la fin de la trentaine. Idem pour John Elway. Etre capable de bouger de la même façon à 38, 39, 40 ans, ça serait cool. »

En 2018, Rodgers va débuter sa 14ème saison NFL. Il reste sur une campagne décevante puisqu’il n’a joué que sept matchs l’année dernière à cause d’une fracture de la clavicule. Il va donc revenir avec l’esprit revanchard et ça risque de faire très mal pour les adversaires.

Reste à voir à présent quand est-ce qu’il signera son nouveau contrat

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires