Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : pas de camp d’entraînement pour Le’Veon Bell, Terrell Owens bientôt en CFL ?

Les dernières informations sont là.

Le petit dej’ : pas de camp d’entraînement pour Le’Veon Bell, Terrell Owens bientôt en CFL ?

L’actu chaude

Cardinals : le manager général Steve Keim suspendu cinq semaines

Le’Veon Bell devrait rater le camp d’entraînement

Le’Veon Bell n’a pas obtenu le contrat longue durée qu’il souhaitait, et il devrait donc comme prévu rater le camp d’entraînement des Steelers. Par contre, le running back compte participer à tous les matchs de la saison régulière d’après Jeremy Fowler d’ESPN.

Ce n’est pas vraiment une surprise, mais les intentions de Bell sont désormais un peu plus claires suite aux rumeurs de ces derniers jours.

Par ailleurs, l’agent de Le’Veon Bell a démenti les chiffres mis en avant par Ian Rapoport concernant l’offre des Steelers. Cependant, il n’a pas révélé les détails de cette dernière.

Terrell Owens bientôt en CFL ?

Visiblement, Terrell Owens est chaud pour rejouer au football. Et il pourrait bien faire son retour en CFL.

D’après ESPN, l’ancien receveur star a activé une option qui oblige les Edmonton Eskimos à prendre une décision dans les dix prochains jours. Les Eskimos, qui possèdent les droits CFL du joueur, ont deux possibilités, à savoir lui offrir un contrat ou le libérer.

Affaire à suivre donc…

Randy Gregory (Cowboys) réintégré par la NFL

Au cours des deux dernières saisons, Randy Gregory n’a joué que deux rencontres au total. Il a raté plusieurs tests concernant l’abus de substances et a été suspendu toute la saison 2017.

Mais d’après Ian Rapoport de NFL Network, le defensive end de Dallas vient d’être réintégré par la NFL. Il pourra rejoindre les Cowboys au camp d’entraînement et participer aux différentes activités (réunions, travail sur la condition physique…). Par contre, il n’est pas autorisé pour l’instant à participer aux entraînements et aux matchs. Pour cela, la ligue doit d’abord confirmer que le joueur respecte bien les conditions de la réintégration.

Désormais, il va devoir rester dans le droit chemin, d’autant plus qu’il est sur le point de rentrer dans la dernière année de son contrat.

La retraite pour Armonty Bryant

Armonty Bryant a décidé de raccrocher les crampons.

Âgé de 28 ans, le defensive end a en effet annoncé sa retraite sur son compte Instagram. Dans son message, il a déclaré qu’il était victime d’insuffisance rénale et qu’il n’avait donc pas d’autre choix que d’arrêter sa carrière.

Sélectionné au septième tour de la Draft 2013 par les Browns, Bryant a joué quatre saisons en NFL (trois à Cleveland et une à Detroit). Il a totalisé 68 plaquages, 11,5 sacks et trois fumbles forcés.

However hard this may be, and although not the way I wanted to end my career, God has a funny way of timing things out in our lives. Just before I got a chance to finish my career strong I was diagnosed with end stage renal failure. Due to this I am forced to announce my official retirement from the sport I have eaten, breathed, slept, dreamt and loved for my entire life. But this isn’t the end. This is just the beginning of so much more that is coming. I have started a business with a woman I soon get to call my wife. And these opportunities we have together are endless. This is just the start of something out of this world huge! Be ready and stay tuned for all that’s coming from the Bryant’s! #AstrokidsGym #Akgyms #AustinTX #AK #NFL

Une publication partagée par Armonty Bryant (@ab_9.5) le

Ravens : Marshal Yanda placé sur la liste PUP

Marshal Yanda sera absent pour le début du camp d’entraînement des Ravens.

D’après Jamison Hensley d’ESPN, la franchise de Baltimore a placé le guard sur liste PUP (Physically Unable to Perform). La saison dernière, Yanda a été victime d’une fracture de la cheville et n’a pu jouer que deux matchs. Visiblement, le sextuple Pro Bowler n’est pas encore remis.

Pour reprendre l’entraînement avec l’équipe, le lineman offensif devra être activé par les Ravens.

Le joueur des Saints Mitchell Loewen sauve la vie à un homme

Mitchell Loewen est un héros.

Dimanche, au plein milieu d’un repas avec sa famille à New Orleans, le joueur des Saints a enfilé le costume de sauveur. En effet, selon ESPN, il a aidé un homme à sortir de son véhicule après une chute du haut d’un parking de quatre étages. Après la chute, le véhicule était sur le toit et la personne était donc bloquée à l’intérieur. Loewen a demandé de l’aide pour retourner la voiture, avec succès. Il a ensuite réussi à ouvrir la portière et atteindre le conducteur blessé.

Ce dernier devrait survivre.

« C’était comme un film. J’ai fait ce que j’avais à faire, et je n’ai pensé à rien d’autre » a notamment déclaré Mitchell Loewen.

8,1 milliards de dollars de revenus pour la NFL en 2017

La NFL reste sur une saison compliquée avec les pertes d’audience et les polémiques liées à l’hymne national. Cependant, au niveau économique, tout roule.

D’après Darren Rovell d’ESPN, la ligue a encaissé 8,1 milliards de dollars de revenus en 2017, soit une hausse de 4,9 % par rapport à l’année précédente. Ces revenus viennent essentiellement des droits TV, mais aussi des produits dérivés.

Cette somme a été divisée par 32, et chaque franchise a donc touché 255 millions de dollars.

Rob Gronkowski (Patriots) sera au camp d’entraînement

Le contrat de Rob Gronkowski n’a toujours pas été restructuré, mais le tight end ne compte pas faire grève.

Adam Schefter d’ESPN annonce que le joueur des Patriots sera bien présent pour le début du camp d’entraînement, le 25 juillet prochain.

Ce n’est pas vraiment une surprise étant donné que le Gronk était déjà présent au minicamp obligatoire.

Ricky Seals-Jones (Cardinals) arrêté

Le tight end des Cardinals Ricky Seals-Jones a été arrêté samedi à Scottsdale dans l’Arizona.

Il est accusé d’agression, trouble à l’ordre public et intrusion criminelle d’après KTAR News. Il serait rentré dans un hôtel pour utiliser les toilettes, et ce sans l’autorisation des employés. Il a ensuite tenté d’utiliser les toilettes d’un restaurant basé à l’intérieur de l’hôtel. Il aurait notamment poussé un membre de la sécurité. Selon la police, Seals-Jones semblait en état d’ivresse.

Décidément, il s’en passe des choses dans l’Arizona…

Taven Brown (Jaguars) signé

Le rookie des Jaguars Taven Bryan (DT), sélectionné en 29ème position lors de la dernière Draft, a signé son contrat d’après Ian Rapoport de NFL Network.

Le contrat est sur une durée de quatre ans pour 10,2 millions de dollars, avec un bonus à la signature de 5,5 millions. Le contrat inclut également une option sur la cinquième année pour les Jaguars.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 3:20 DEN 1.65 pariez 1.95 CLE
16-Déc à 20:00 ATL 1.17 pariez 3.75 ARI
16-Déc à 20:00 BAL 1.2 pariez 3.5 TB
16-Déc à 20:00 BUF 1.6 pariez 2 DET

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu