Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens

Ravens : Breshad Perriman aura une dernière chance

C’est sans doute l’un des plus gros busts de la draft 2015. Mais les Baltimore Ravens veulent encore y croire.

Ce jeudi, la franchise a décidé d’activer le bonus du receveur Breshad Perriman. Une option d’un peu moins de 650 000 dollars valable si le joueur fait toujours partie du roster ce week-end. Précision importante : la validation de ce bonus ne confirme en rien la présence de l’ancien premier tour de draft dans le roster final des 53. Les Ravens avaient d’ailleurs refusé de lui prolonger automatiquement son contrat d’un an la saison passée.

Perriman joue donc sa dernière carte dans le Maryland, lui qui a lutté avec les blessures et manqué 21 matches sur 48. Il reste sur une saison à 10 réceptions, et 77 yards sans le moindre touchdown. Lors des camps d’entraînement, il devrait être en concurrence directe avec Michael Crabtree, Willie Snead et John Brown, tous trois arrivés pendant l’intersaison.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu