Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit déj’ : Donald Trump en remet une couche sur l’hymne national, Deshaun Watson en forme

Les dernières informations sont là.

Le petit déj’ : Donald Trump en remet une couche sur l’hymne national, Deshaun Watson en forme

L’actu chaude

Jaguars : Dante Fowler suspendu un match

Donald Trump en remet une couche sur l’hymne national

La NFL et la NFLPA travaillent actuellement ensemble pour trouver une solution concernant le problème de l’hymne national. La politique de la ligue est en suspens et sans surprise, tout cela ne plaît pas à Donald Trump. Le président américain s’est exprimé sur Twitter pour en remettre une couche.

Le débat sur l’hymne national en NFL est en vie – je n’arrive pas à le croire. Ce n’est pas marqué dans le contrat qu’un joueur doit rester debout avec la main sur le cœur ? Le commissionnaire à 40 000 000 dollars doit prendre position. Agenouillé une première fois, expulsé du match. Agenouillé une deuxième fois, expulsé pour la saison/sans salaire.

Voici la réponse du président de la NFLPA Eric Winston.

Merci pour votre avis, mais on va s’en occuper.

Thomas Davis veut savourer le camp d’entraînement comme si c’était le dernier

On ne sait pas si la prochaine saison de Thomas Davis sera la dernière ou non. Le linebacker des Panthers reste flou concernant la suite, mais il veut profiter un maximum du camp d’entraînement.

“Je vais aller à Spartanburg et embrasser cette expérience avec la possibilité que ce soit la dernière fois que je descende à Spartanburg. Cela sera juste une sensation douce-amère” déclare Davis via Joe Person du Charlotte Observer. “Mais en tant qu’équipe de football, nous devons rester concentrés sur les tâches à accomplir, et c’est ce qu’on va faire là-bas, devenir meilleur et se rapprocher comme une équipe de foot.”

Sélectionné par les Carolina Panthers lors de la Draft 2005, Thomas Davis va entamer sa 13ème saison NFL cette année. Il a réalisé toute sa carrière à Charlotte.

Allen Robinson se sent à 100 %

Principale signature des Bears durant cette intersaison, Allen Robinson est à 100 % pour attaquer le camp d’entraînement. Il est même arrivé un peu avant histoire de « dérouiller » la machine.

“C’est la même chose que de ne pas avoir fait de vélo depuis un moment, il n’y a pas de raison de ne pas avoir confiance” a déclaré Robinson au Chicago Tribune. “Il faut juste revenir à certaines bases, juste faire revenir la mémoire musculaire.”

Absent des terrains depuis dix mois suite à une rupture des ligaments croisés, le receveur veut rebondir. Chicago espère retrouver le Robinson d’avant sa blessure, celui qui dominait la ligue au nombre de touchdowns, afin d’en faire la cible numéro une de Mitchell Trubisky.

ArDarius Stewart rattrapé par la patrouille

Après les déboires de Robbie Anderson, un autre receveur des Jets fait la une pour de mauvaises raisons. D’après Ian Rapoport de NFL Network, ArDarius Stewart a été contrôlé positif à un produit diurétique ou un agent masquant.

Dans le cadre du non-respect de la charte NFL en matière de produits dopants, le receveur new-yorkais encoure une suspension de deux matchs.

Deshaun Watson en grande forme

Victime d’une rupture des ligaments croisés l’an passé, Deshaun Watson est très attendu du côté de Houston. Présent au bord du terrain lors de la finale de l’American Flag Football League, le quarterback des Texans a expliqué être en grande forme.

« Je me sens super bien. Je me prépare pour la semaine prochaine quand nous serons à Greenbrier et je jouerai à fond. »

La saison dernière, en tant que rookie, Deshaun Watson a impressionné. En l’espace de seulement sept rencontres, il a lancé 19 touchdowns pour huit interceptions.

Terrell Owens ne jouera pas à Edmonton

Les Edmonton Eskimos ont décidé de libérer Terrell Owens d’après TSN.

L’équipe canadienne possédait les droits CFL de l’ancien receveur NFL. Elle avait dix jours pour lui offrir un contrat ou le libérer, car Owens avait activé une option.

Terrell Owens peut désormais signer avec n’importe quelle autre équipe CFL. Reste à voir si l’une d’entre elles sera intéressée par ses services.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
16-Oct à 2:15 GB 1.18 pariez 3.65 SF
19-Oct à 2:20 ARI 2 pariez 1.6 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.25 pariez 1.48 NE

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une