James Harrison : « Bill Belichick est un bien meilleur entraîneur que Mike Tomlin »

Tout juste retraité, James Harrison a passé 13 saisons du côté de Pittsburgh et a joué quatre matches avec New England. Invité sur le plateau de Fox Sports 1’s pour...

Tout juste retraité, James Harrison a passé 13 saisons du côté de Pittsburgh et a joué quatre matches avec New England.

Invité sur le plateau de Fox Sports 1’s pour l’émission Undisputed, Harrison s’est livré sur son expérience en tant que joueur, et notamment sur qui est le meilleur entraîneur entre Mike Tomlin et Bill Belichick.

La réponse est sans appel.

« Belichick » d’après Harrison.

« De loin ? »

« Pour moi, oui. »

Pour l’ancien défenseur de l’année, la différence est flagrante dans un domaine : la discipline.

« Belichick tient tout le monde pour responsable, des rookies aux vétérans » explique Harrison. “J’ai vu Tom Brady courir pour venir en réunion, de peur d’être en retard. Mike Tomlin est super comme entraîneur, je pense juste qu’il doit être un peu plus discipliné. »

Impressionné par la rigueur et la discipline de l’entraîneur des Patriots, le linebacker est également impressioné par son ancien ennemi Tom Brady.

« Je suis un Brady fan désormais. Je ne vais pas vous mentir, je voulais vraiment détester ce gars. »

Ce qui a ébahi James Harrison, c’est le travail minutieux effectué par Tom Brady.

 “C’est un immense quarterback. Il lit énormément. Pour être honnête avec vous, je n’ai jamais vu quelqu’un avec ses habitudes de travail, sa préparation. Il remplit complètement un calepin avec des notes de chaque match.”

Enfin, Harrison s’est également exprimé sur le fossé entre Belichick et Brady, en expliquant que durant son court passage aux Patriots, il n’avait trouvé aucune preuve de cela.

« Toutes les histoires qui sont sorties, toutes ces frictions… Je pense honnêtement que tout cela a été inventé” déclare-t-il. “Je suis allé là-bas et je n’ai rien vu. Ils interagissent, ils discutent. Je n’ai vu aucune brouille. Je crois qu’ils créent juste ces histoires pour resserrer et tirer l’équipe vers le haut. C’est vraiment tout ce que cela fait.”

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires