Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New York Jets

Darrelle Revis va prendre sa retraite avec les Jets

Darrelle Revis a connu quatre franchises durant sa carrière, mais c’est aux Jets qu’il s’est fait un nom. Et c’est donc en toute logique qu’il va se retirer avec l’équipe new-yorkaise.

Pour cela, l’ancien cornerback signera un contrat d’un jour avec les Jets mardi prochain, et s’exprimera à travers une conférence de presse. C’est Manish Mehta du New York Daily News qui a annoncé l’information.

Sélectionné au premier tour de la Draft 2007 par New York, Revis a passé les six premières années de sa carrière aux Jets, avant de revenir pour deux saisons supplémentaires en 2015. Le cornerback est incontestablement l’un des meilleurs joueurs de l’histoire de la franchise. A New York, il est devenu une référence à son poste et a gagné le surnom de Revis Island. Il a notamment aidé l’équipe à atteindre deux finales AFC en 2009 et 2010.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 20:00 ATL 1.17 pariez 3.75 ARI
16-Déc à 20:00 BAL 1.2 pariez 3.5 TB
16-Déc à 20:00 BUF 1.55 pariez 2.1 DET
16-Déc à 20:00 CHI 1.35 pariez 2.6 GB

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu