Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Minnesota Vikings

Vikings : le coach de la ligne offensive Tony Sparano est décédé

Le monde de la NFL est en deuil.

Tony Sparano, le coach de la ligne offensive des Vikings, est décédé ce dimanche à l’âge de 56 ans. La franchise de Minnesota a annoncé la terrible nouvelle à travers un communiqué sur son site officiel.

Sparano était arrivé aux Vikings en 2016. Il était sur le point de commencer sa troisième saison à Minnesota. En NFL depuis 1999, Sparano a occupé plusieurs fonctions au cours de sa carrière. Il était notamment coach de ligne offensive, coach des tight ends, entraîneur assistant, coordinateur offensif et surtout entraîneur principal.

En effet, il était le head coach des Dolphins entre 2008 et 2011, où il a terminé avec un bilan de 29 victoires pour 32 défaites et une qualification en Playoffs. Il a aussi entraîné les Raiders pendant la saison 2014 en remplacement de Dennis Allen.

Outre Minnesota, Miami et Oakland, Tony Sparano est également passé par Cleveland, Washington, Jacksonville, Dallas, New York (Jets) et San Francisco.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.88 pariez 1.7 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.2 pariez 1.5 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu