Le petit dej’ : Johnny Manziel transféré à Montréal, Mike Evans fait preuve de générosité

Les dernières informations sont là.

Johnny Manziel transféré à Montréal

Au revoir Hamilton, bonjour Montréal.

D’après ESPN, les Tiger-Cats ont transféré Johnny Manziel aux Alouettes dimanche. A Montréal, le quarterback de 25 ans va retrouver le coach Mike Sherman. Ce dernier était l’entraîneur de Texas A&M en 2011, l’université où a été formé Manziel. C’est Sherman qui avait recruté Manziel à l’époque.

Ce transfert est probablement une bonne chose pour Johnny Football, bloqué sur le banc à Hamilton. Malgré les mauvais résultats de Montréal, Manziel devrait recevoir les clés de l’attaque, d’autant plus que les Alouettes sont touchées par des blessures au poste de quarterback.

Sur le début de saison, Montréal possède la pire attaque de la CFL. Johnny Manziel peut-il inverser les choses ?

Mike Evans fait un don de 11 000 dollars

11 000 dollars. Voici la somme offerte par Mike Evans à une famille qui a perdu un être cher il y a quatre ans. D’après ESPN, le receveur est passé par Twitter pour rentrer en contact avec la famille en question, avant d’envoyer son don à travers le site de financement participatif GoFundMe.

En 2014, Gregory Hill (30 ans) a été abattu par un adjoint du St. Lucie County Sheriff’s Office. Suite à une réclamation d’un voisin, qui estimait que la musique était trop bruyante, des officiers de police sont arrivés chez Hill et c’est à ce moment-là que le drame est arrivé. D’après les officiers, Hill aurait pointé une arme sur eux. Ce dernier était également alcoolisé.

La famille du défunt a porté plainte mais a perdu le procès en mai dernier. Hill a été reconnu responsable à 99 %, contre 1 % pour les forces de l’ordre. Résultat, la famille a reçu une indemnité de…4 dollars (trois dollars pour les trois enfants de Hill, et un dollar pour les funérailles), mais cette somme a ensuite été réduite à 4 cents (1 % de 4 dollars).

Les 49ers signent Mike McGlinchey

Sélectionné par les 49ers avec le neuvième choix de la Draft, le tackle offensif Mike McGlinchey a signé son contrat rookie.

Selon Tom Pelissero de NFL Network, le contrat est d’une durée de quatre ans et 18,3 millions de dollars garantis. Celui-ci inclut une option pour les 49ers concernant une cinquième année.

Kevin Dodd (Titans) brille par son absence

Dimanche, pour le début du camp d’entraînement des Titans, Kevin Dodd n’était pas sur place d’après Ian Rapoport de NFL Network.

Il a donc été placé sur la liste des joueurs absents. Pour le moment, on ne connaît pas la raison de son absence. Il avait déjà raté les entraînements volontaires de l’intersaison mais avait participé au minicamp obligatoire de façon limitée, lui qui se remet encore d’une blessure au pied.

Pour rappel, le linebacker a été sélectionné au deuxième tour de la Draft 2016 par les Titans. Il a fortement déçu depuis son arrivée en NFL.

Liste PUP

– Dimanche, les Colts ont placé trois joueurs sur la liste PUP (Physically Unable to Perform). Il s’agit des safeties Malik Hooker (genou) et Clayton Geathers (genou), ainsi que du guard Jeremy Vujnovich (mollet) (source : colts.com).

– Victime d’une rupture d’un ligament de genou en janvier, le tackle offensif des Titans Jack Conklin a également été placé sur la liste PUP. Sélectionné au premier tour de la Draft 2016, Conklin a commencé tous les matchs de saison régulière au cours de ses deux premières années en NFL (source : NFL Network).

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires