Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns

Browns : Josh Gordon absent pour le début du camp d’entraînement

Josh Gordon va rater le début du camp d’entraînement des Browns, qui commence mercredi.

C’est le receveur lui-même qui a annoncé l’information sur son compte Twitter ce lundi. Il indique que cette absence est liée à un « plan global de traitement concernant sa santé » mis en place par l’équipe médicale des Browns, en collaboration avec la NFL et l’union des joueurs. Dans son message, Gordon se montre plutôt positif par rapport à la suite et déclare vouloir rejoindre dès que possible le reste de l’équipe.

En conséquence, la franchise de Cleveland a décidé de placer le receveur sur la liste NFI (Non-Football Illness). Il pourra être activé à n’importe quel moment mais pour l’instant, aucune date n’a été donnée concernant son retour d’après Tom Pelissero de NFL Network.

Pour rappel, Josh Gordon a été réintégré par la ligue en fin de saison dernière après trois années d’absence. Il a disputé cinq rencontres avec Cleveland, pour 18 réceptions, 335 yards et un touchdown.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu