Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz Philadelphia Eagles

Trent Cole n’ira pas en playoffs… mais son cousin ira

Malgré 43 plaquages, 10 sacks et 1 fumble forcé, l’Eagle Trent Cole ne jouera pas les playoffs cette saison. Son cousin Norris devrait par contre connaitre de longue phases finales… mais en NBA.

Depuis le début de la saison basket américaine le 25 décembre, Norris Cole, rookie avec les vice-champions en titre du Miami Heat, est une des sensations des parquets.

Au cours de ses deux premiers matchs, Cole a tourné à 13,5 points de moyenne. Il a même inscrit 20 points contre les Boston Celtics. Une performance que le public a salué par des « MVP, MVP… »

Norris Cole a choisit le basket mais il aurait peut-être pu finir en NFL. Il a été deux fois All-League choix lorsqu’il était quarterback au lycée.

Voici Norris Cole (numéro 30) à l’oeuvre contre les Celtics. Pas-sûr que cela réconforte totalement Trent Cole mais cela fera au moins un membre de la famille en playoffs.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2pariez1.55MIN
23-Nov à 23:30DAL1.8pariez1.7
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu