Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Odell Beckham Jr. poursuivi par un ancien ami, Antonio Gates de retour aux Chargers ?

Les dernières informations sont là.

Le petit dej’ : Odell Beckham Jr. poursuivi par un ancien ami, Antonio Gates de retour aux Chargers ?

L’actu chaude

Browns : le premier choix de la Draft Baker Mayfield a signé son contrat rookie

Seahawks : Earl Thomas n’ira pas au camp d’entraînement, les Raiders en vue ?

Liste PUP (Physically Unable to Perform)

– Les Lions ont placé le defensive end Ziggy Ansah sur la liste PUP. Ce dernier a été opéré du genou au printemps. Aucune date de retour n’a été donnée (source : detroitlions.com).

– Opéré du pied en fin de saison dernière, Donald Penn n’est visiblement pas encore prêt pour débuter le camp d’entraînement. Le tackle gauche a été placé sur la liste PUP par les Raiders. Idem pour le tackle défensif Eddie Vanderdoes (genou) et le rookie P.J. Hall (DT) (blessure non révélée) (source : raiders.com).

– Le receveur des Saints Brandon Coleman a été placé sur la liste PUP (blessure non révélée). Par contre, ce n’est pas le cas de son coéquipier Michael Thomas (WR), qui avait raté le minicamp (source : NFL Network).

Transactions

– Les Rams ont signé le defensive end Ryan Davis. Les détails du contrat n’ont pas été révélés pour l’instant. La saison dernière, sous les couleurs de Buffalo, il a terminé avec 26 plaquages et trois sacks (source : Twitter de David Canter, agent du joueur).

– Les Titans ont décidé de couper Kevin Dodd, qui ne s’était pas présenté pour le début du camp d’entraînement. Sélectionné au deuxième tour de la Draft 2016, le linebacker de 26 ans n’a jamais répondu aux attentes (source : titansonline.com).

– Les Patriots ont signé l’ancien safety de Houston Eddie Pleasant. Ce dernier a accumulé 32 plaquages, deux sacks, trois passes défendues, une interception et un fumble forcé en 2017. On ne connaît pas les détails du contrat pour le moment (source : ESPN).

Odell Beckham Jr. (Giants) accusé par un ancien ami

Ishmael Temple, l’ancien ami d’Odell Beckham Jr., est de retour.

Il y a quelques mois, il avait accusé le joueur des Giants d’avoir organisé une agression à son encontre. Il avait poursuivi Beckham Jr. pour 15 000 dollars. Désormais, Temple accuse le receveur d’avoir payé une femme 1 000 dollars afin qu’elle couche avec lui, selon TMZ. Des drogues dures seraient également disponibles et consommées pendant les fêtes organisées au sein du domicile de Beckham Jr., d’après l’avocat de Temple. Ce dernier indique qu’il existe des preuves derrière ces accusations.

Odell Beckham Jr., à travers son avocat, réfute fermement toutes ces accusations. Le joueur et sa défense préparent une plainte contre Temple et son avocat pour tentative d’extorsion.

Antonio Gates en négociations avec les Chargers

Le vétéran Antonio Gates est toujours agent libre, mais cela pourrait changer rapidement.

En effet, l’agent du joueur a indiqué à Alex Marvez de Sirius XM NFL Radio qu’il était actuellement en négociations avec les Chargers.

Âgé de 38 ans, Gates a passé toute sa carrière dans la franchise californienne. Avec la grosse blessure du prometteur Hunter Henry, les Chargers ont besoin d’une roue de secours sur le poste de tight end.

La saison dernière, Gates a terminé avec 30 réceptions pour 316 yards et trois touchdowns.

David Irving (Cowboys) absent pour le début du camp d’entraînement

Touché par des problèmes personnels, David Irving ne s’est pas présenté au camp d’entraînement des Cowboys mardi d’après Clarence Hill du Fort Worth Star-Telegram.

Aucune date de retour n’a été fixée pour l’instant. Le lineman défensif a été excusé par la franchise texane. A cause de ses soucis et notamment une bataille juridique pour la garde de sa fille, Irving a déjà raté une bonne partie du programme d’intersaison.

Pour rappel, David Irving est suspendu pour les quatre premiers matchs de la saison régulière à cause d’une violation de la politique de la ligue concernant l’abus de substances. Par contre, il n’a pas été sanctionné par la NFL par rapport aux accusations de violences domestiques proférées par son ex-compagne.

Les Steelers et le rookie Terrell Edmunds trouvent un accord

Sélectionné au premier tour par les Steelers (28ème choix), le safety Terrell Edmunds a trouvé un accord avec la franchise concernant son contrat rookie.

C’est Ed Bouchette du Pittsburgh Post-Gazette qui annonce l’information. Ce contrat est d’une durée de quatre ans et 10,8 millions de dollars, avec un bonus à la signature de presque 6 millions.

Le contrat inclut également une option pour les Steelers sur une cinquième année.

Vernon Butler (Panthers) accusé d’avoir poussé une femme dans les escaliers

Selon WSOC, une femme de Dallas a porté plainte contre Vernon Butler suite à un incident datant du 14 juillet dernier.

En boîte de nuit, le tackle défensif des Panthers aurait demandé le numéro à la femme en question, mais cette dernière aurait refusé de lui donner. En réponse, Butler aurait envoyé de la glace dans son visage, avant de la pousser plusieurs fois dans les escaliers. Elle affirme avoir été blessée au visage.

Les Panthers sont au courant de la situation.

Bills : Keenan Robinson signé, Jared Crick à l’essai

Après une saison tronquée par les blessures, Keenan Robinson va tenter de rebondir à Buffalo.

D’après Ian Rapoport de NFL Network, le linebacker de 29 ans a signé chez les Bills. Les détails du contrat ne sont pas connus pour l’instant.

La saison dernière, sous le maillot des New York Giants, Robinson a disputé six rencontres dont trois comme titulaire, et a terminé avec 32 plaquages et deux passes défendues. Touché au quadriceps, il a terminé sa campagne sur la liste des blessés.

Par ailleurs, le defensive end Jared Crick s’est entraîné avec les Bills lundi. L’ancien joueur des Broncos a raté toute la saison 2017 à cause d’une blessure au dos. Entre 2014 et 2016, il a commencé 46 matchs sur 48 joués.

Chiefs : contrat restructuré pour Spencer Ware

Spencer Ware et les Chiefs ont trouvé un accord concernant une restructuration de contrat.

C’est Field Yates d’ESPN qui annonce l’information. Selon lui, la moitié du salaire de base du joueur (725 000 dollars sur 1,45 million) est convertie en primes à la performance. Ces objectifs seraient largement atteignables pour Ware si l’on en croit les propos de Yates.

Victime d’une grosse blessure au genou il y a un an, Spencer Ware reste sur une saison blanche. En 2016, il avait accumulé 921 yards au sol et 447 yards à la réception, pour cinq touchdowns.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une