Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Conférence AFC

Tom Brady, Robert Mathis et Richard Seymour joueurs AFC de la semaine

Auteur d’une fiche de 27/46 pour 304 yards et 1 touchdown dans la remontée des Patriots samedi contre les Dolphins, Tom Brady a reçu le prix de joueur offensif de la semaine dans la conférence AFC.

Le plus impressionnant, c’est en fait sa performance en deuxième mi-temps. Alors que les Patriots étaient menés 17-0, il a réussi 20 passes sur 27 pour 217 yards,1 touchdown dans les airs et 2 touchdowns au sol au cours des deux derniers quarts.

L’ancien coéquipier des Brady aux Patriots Richard Seymour reçoit le trophée de la semaine pour les équipes spéciales. Le Raider a bloqué deux coups de pieds au cours de la victoire d’Oakland sur les Chiefs.

En défense, les honneurs reviennent au Colt Robert Mathis qui a enregistré 3 plaquages, 2 sacks, 1 fumble forcé et un fumble recouvert dans la deuxième victoire consécutive de son équipe, cette fois contre les Texans.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu