Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Conférence NFC

Drew Brees, Jason Pierre-Paul et David Akers honorés

Le choix des joueurs de la semaine a été facile dans la conférence NFC. Drew Brees reçoit logiquement le prix offensif pour son match à 307 yards, 4 touchdowns et 2 interceptions contre les Falcons. Au delà de sa ligne de stat, Brees a surtout passé Dan Marino pour le record du plus grand nombre de yards à la passe sur une saison. Une performance qui valait bien le prix de joueur offensif de la semaine.

En défense, pour la seconde fois en trois semaines, Jason Pierre-Paul reçoit le trophée. Le defensive end des Giants a réussi 5 plaquages et 2 sacks dans la victoire de son équipe sur les Jets. Pas étonnant qu’il ait été sélectionné pour le Pro Bowl alors qu’il ne figurait même pas dans la liste fournie aux fans au départ.

Auteur de quatre field goal dans la victoire des 49ers sur les Seahawks, David Akers reçoit le prix pour les équipes spéciales. C’est le septième de sa carrière et le premier depuis 2005.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu