Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Richard Sherman apte pour la reprise, Carson Wentz évite la liste PUP

Les dernières infos sont là.

Le petit dej’ : Richard Sherman apte pour la reprise, Carson Wentz évite la liste PUP

L’actu chaude

Les Cardinals signent le safety Tre Boston

Les Falcons trouvent un terrain d’entente avec Julio Jones, qui sera présent au camp

Signatures

– Le linebacker de 30 ans Arthur Moats a signé un contrat d’un an avec les Cardinals. Il a joué les quatre dernières saisons avec les Steelers (source : ESPN).

– Les Lions ont signé le lineman défensif Ricky Jean Francois pour une saison. A Detroit, il retrouvera Matt Patricia. Le joueur de 31 ans et le nouveau coach des Lions évoluaient ensemble à New England l’an dernier (source : ESPN).

– Les Eagles ont signé le receveur Kamar Aiken pour un an. Discret avec les Colts l’an dernier, Aiken a réalisé une saison à 75 réceptions et 944 yards en 2015 (source : Twitter de David Canter, agent du joueur).

– Les 49ers ont signé les linemen défensifs Will Sutton et Cedric Thornton pour une saison (source : 49ers.com).

Liste PUP (Physically Unable to Perform)

– Opéré de l’épaule durant l’intersaison, le vétéran Julius Peppers (DE) a été placé sur la liste PUP par les Panthers. Idem pour le receveur Curtis Samuel (cheville) (source : Charlotte Observer).

– Le safety Jabrill Peppers a été placé sur la liste PUP par les Browns à cause d’une blessure à l’aine (source : clevelandbrowns.com).

– Les Vikings ont placé le centre Pat Elflein sur la liste PUP. Ce dernier a été victime d’une fracture de la cheville lors de la Finale NFC contre les Eagles en janvier (source : vikings.com).

– Le running back des Texans D’Onta Foreman a été placé sur la liste PUP. Le coureur est toujours en rééducation suite à une rupture du tendon d’Achille subie au mois de novembre. Par contre, le defensive end J.J. Watt (genou), le quarterback Deshaun Watson (genou) et le defensive end Jadeveon Clowney (genou) ont évité la liste PUP, ce qui est plutôt bon signe (source : houstontexans.com, NFL Network).

– Les 49ers ont placé le guard Jonathan Cooper (genou) et le receveur Trent Taylor (dos) sur la liste PUP (source : 49ers.com).

– Le tackle offensif Bryan Bulaga (genou) et le linebacker Nick Perry (main) ont été placés sur la liste PUP par les Packers (source : ESPN).

Carson Wentz évite la liste PUP. Le quarterback des Eagles, victime d’une rupture d’un ligament du genou la saison dernière, progresse donc bien dans sa rééducation. Il sera tout de même limité au camp d’entraînement, en tout cas dans un premier temps. En effet, il va surtout travailler individuellement et participer à des exercices de 7 contre 7 (source : ESPN).

Liste NFI (Non-Football Injury/Illness)

Andre Hal, le safety des Texans, a été placé sur la liste NFI. Ce dernier se bat toujours contre un lymphome de Hodgkin (source : texans.com).

– Les Colts ont placé les tackles offensifs Anthony Castonzo (ischio-jambiers), Austin Howard et Denzelle Good sur la liste NFI (source : colts.com).

– Le linebacker des 49ers Malcolm Smith (jambe) a été placé sur la liste NFI (source : 49ers.com).

– Les Rams ont placé le safety Lamarcus Joyner sur la liste NFI (source : rams.com).

– Le receveur des Bills Zay Jones (genou) a été placé sur la liste NFI (source : buffalobills.com)

Richard Sherman (49ers) a reçu le feu vert des médecins

Richard Sherman est apte pour le camp d’entraînement.

Le nouveau cornerback des 49ers a reçu l’autorisation des médecins pour débuter le camp d’après Ian Rapoport de NFL Network. Il ne sera donc pas placé sur la liste PUP. Mais surtout, il va toucher un bonus de deux millions de dollars. Bref, tout va bien pour lui.

En novembre dernier, Richard Sherman avait été victime d’une rupture du tendon d’Achille.

Taylor Lewan (Titans) présent au camp d’entraînement

Taylor Lewan n’a pas encore obtenu l’extension de contrat qu’il souhaite, mais il sera tout de même présent pour le début du camp d’entraînement des Titans.

C’est Ian Rapoport de NFL Network qui annonce la nouvelle. Selon lui, il y aurait eu des progrès dans les négociations entre le tackle offensif et la franchise. Les discussions vont se poursuivre pendant le camp.

Absent lors du minicamp obligatoire, Taylor Lewan est sur le point d’entrer dans la dernière année de son contrat rookie. Son salaire pour la saison 2018 est de 9,3 millions de dollars.

Ricardo Louis (Browns) out pour la saison…

On ne verra pas Ricardo Louis sur les terrains en 2018.

Le receveur des Browns est forfait pour toute la saison à cause d’une blessure à la nuque. C’est le coach Hue Jackson qui a annoncé l’information lors d’une conférence de presse mercredi.

L’année dernière, Louis a débuté neuf rencontres et a terminé avec 27 réceptions pour 357 yards.

….Sam Beal (Giants) aussi

Sélectionné par les Giants lors de la Draft supplémentaire, le prometteur Sam Beal ne jouera pas lors de sa campagne rookie.

En effet, le cornerback a été victime d’une blessure à l’épaule et est ainsi forfait pour toute la saison 2018. Dianna Russini d’ESPN a révélé la mauvaise nouvelle sur son compte Twitter. Beal devrait passer sur la table d’opération.

Les Giants comptaient sur lui pour apporter du soutien sur le poste de cornerback, mais ils devront faire sans.

Rashard Robinson (Jets) suspendu quatre matchs

Rashard Robinson ratera le premier quart de la saison régulière.

Le cornerback des Jets a en effet été suspendu quatre matchs par la NFL pour violation de la politique de la ligue concernant l’abus de substances. La franchise new-yorkaise a annoncé l’information sur son site officiel. Il est cependant autorisé à participer aux entraînements et aux matchs de présaison.

Cette suspension est liée à une arrestation datant du mois de décembre, durant laquelle il était en possession de marijuana comestible.

Jerry Jones veut que ses joueurs restent debout pendant l’hymne national

D’après la nouvelle politique de la ligue concernant l’hymne national, qui est actuellement en suspens, les joueurs sont autorisés à rester aux vestiaires. Mais à Dallas, le règlement est clair.

Pour Jerry Jones, le propriétaire des Cowboys, tous les joueurs de sa franchise doivent sortir des vestiaires et rester debout pendant l’hymne, peu importe ce qu’autorise la NFL.

Jones a également remis en question l’implication de Donald Trump, qu’il juge « problématique » dans l’optique d’une résolution.

Très bonne nouvelle pour le Hall of Famer Jim Kelly

Depuis 2013, l’ancien quarterback des Bills Jim Kelly se bat contre un cancer de la mâchoire. Hier, le Hall of Famer et sa famille ont appris une très bonne nouvelle.

D’après le compte Instagram de sa femme, aucun signe de cancer n’a été détecté lors des derniers examens.

Depuis le début de l’année 2018, Jim Kelly s’est fait opérer à deux reprises. La semaine dernière, à Los Angeles, sa persévérance a été récompensée puisqu’il a remporté le Jimmy V Award lors des ESPYS.

Bonne nouvelle aussi pour Dave Gettleman

Diagnostiqué avec un cancer du système lymphatique en juin, Dave Gettleman va bien.

Selon le New York Post, le manager général des Giants a déclaré que son cancer est en rémission. Les derniers tests n’ont rien révélé, mais il va tout de même continuer son traitement.

Dave Gettleman est âgé de 67 ans et a pris les commandes de la franchise new-yorkaise à la fin du mois de décembre 2017.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.55 pariez 2.1 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.45 pariez 1.4 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une