Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Pacman Jones intéresse les Browns, les Jets prêts à transférer Teddy Bridgewater ?

Les dernières infos sont là.

Le petit dej’ : Pacman Jones intéresse les Browns, les Jets prêts à transférer Teddy Bridgewater ?

Liste PUP (Physically Unable to Perform)

– Les Bengals ont placé le tight end Tyler Eifert sur la liste PUP. Il se remet toujours d’une blessure au dos (source : ESPN).

– Le defensive end Brandon Graham (cheville) et le receveur Alshon Jeffery (épaule) ont été placés sur la liste PUP par les Eagles (source : ESPN).

– Placés sur la liste PUP par les Packers, le tackle offensif Bryan Bulaga (genou) et le linebacker Nick Perry (main) seront prêts pour le début de la saison régulière d’après le coach Mike McCarthy (source : ESPN).

– Les Seahawks ont placé Dion Jordan (DE) sur la liste PUP. Ce dernier ratera plusieurs semaines à cause d’une nouvelle blessure, dont la nature n’a pas été révélée. Le cornerback Dontae Johnson (pied) a également été placé sur la liste PUP (source : seahawks.com)

Liste NFI (Non-Football Injury/Illness)

– Touché aux ischio-jambiers, le linebacker Vontaze Burfict a été placé sur la liste NFI par les Bengals (source : NFL Network).

– Le tackle défensif des Eagles Timmy Jernigan (dos) a été placé sur la liste NFI (source : ESPN).

– Les Seahawks ont placé le tight end Ed Dickson (aine) sur la liste NFI (source : seahawks.com).

– Le linebacker Devon Kennard et le defensive end Cornelius Washington ont été placés sur la liste NFI (source : detroitlions.com).

– Les Chiefs ont placé le linebacker Reggie Ragland (genou) sur la liste NFI (source : ESPN).

Jalen Ramsey (Jaguars) n’est pas au camp d’entraînement, et il a une bonne raison

Le camp d’entraînement des Jaguars a débuté depuis mercredi, mais il y a un joueur important qui manque à l’appel.

Jalen Ramsey, le cornerback All-Pro, n’est pas avec son équipe actuellement. La raison ? Il est devenu papa d’une petite fille. Ramsey est donc avec sa famille dans le Tennessee, et les Jaguars sont évidemment au courant de la situation.

Il rejoindra ses coéquipiers un peu plus tard…

Martavis Bryant (Raiders) bien présent au camp d’entraînement

Le mois dernier, des rumeurs sont apparues concernant une potentielle suspension de Martavis Bryant pour une nouvelle violation de la politique de la ligue sur l’abus de substances. Mais visiblement, il n’y a aucune suite à cette histoire.

Le nouveau receveur des Raiders est bien présent au camp d’entraînement de son équipe, et n’a reçu aucune notification de la part de la NFL à propos d’une éventuelle suspension selon Tom Pelissero de NFL Network.

Aucun contact entre Khalil Mack et Jon Gruden

Jon Gruden, le nouveau coach des Raiders, est arrivé au mois de janvier. Depuis, il n’a pas discuté une seule fois avec Khalil Mack.

En effet, d’après Adam Schefter d’ESPN, il n’y a eu aucun contact entre l’entraîneur et le defensive end. Gruden aurait tenté de communiquer avec lui, mais sans succès. Ce n’est pas très encourageant quand on connaît la situation actuelle du joueur.

Pour rappel, Khalil Mack ne participe pas au camp d’entraînement de son équipe car il veut un nouveau contrat.

Julio Jones et les Falcons : les détails de leur arrangement

Julio Jones et les Falcons ont trouvé un terrain d’entente et le receveur est finalement présent au camp d’entraînement.

Si l’on en croit les propos de Jeff Schultz de The Athletic, l’arrangement se traduit de la manière suivante. Les Falcons ont converti une partie du salaire 2019 de Jones en bonus pour 2018. Le montant est d’environ deux millions de dollars.

Visiblement, cela a suffi pour convaincre le receveur star d’Atlanta.

Buccaneers : Ryan Fitzpatrick titulaire pour les trois premiers matchs

Ce n’est pas une surprise, mais c’est désormais clair, net et précis.

En l’absence de Jameis Winston, suspendu pour les trois premiers matchs de la saison régulière, le quarterback vétéran Ryan Fitzpatrick dirigera l’attaque de Tampa Bay. C’est le coach des Buccaneers Dirk Koetter qui a annoncé l’information via Greg Auman du Tampa Bay Times. Fitz va ainsi affronter les Saints, les Eagles et les Steelers. Sacré programme !

De plus, l’entraîneur a refusé de s’engager sur le nom du titulaire en quatrième semaine. Cela signifie que Jameis Winston n’est pas intouchable.

Redskins : le quarterback Colt McCoy prolongé un an

Colt McCoy a été prolongé par la franchise de Washington.

Le quarterback remplaçant a signé une extension d’un an et sept millions de dollars d’après Ian Rapoport de NFL Network. Cependant, le contrat inclut deux clauses permettant d’annuler cette prolongation selon certains critères. Il n’est donc pas impossible que McCoy soit tout de même agent libre après la saison 2018.

Cette année, il évoluera derrière le titulaire Alex Smith.

Les Jets prêts à transférer Teddy Bridgewater ?

Arrivé aux Jets durant l’intersaison, Teddy Bridgewater ne restera peut-être pas longtemps à New York.

Selon Rich Cimini d’ESPN, les Jets n’excluent pas de transférer le quarterback de 25 ans. Il est actuellement en concurrence avec le rookie Sam Darnold et le vétéran Josh McCown. Si Bridgewater ne parvient pas à gagner le poste de titulaire, il est possible que New York cherche un partenaire pour l’échanger.

Pour le moment, il n’y a aucune destination potentielle mais il suffit d’une blessure pour que cela change.

Orleans Darkwa s’est entraîné avec les Bills

Aux Giants la saison passée, Orleans Darkwa s’est récemment entraîné avec les Bills.

Ian Rapoport a révélé l’information sur son compte Twitter. D’après le journaliste de NFL Network, le running back est à nouveau en bonne santé, lui qui a été opéré de la jambe durant l’intersaison.

En 2017, sous les couleurs de New York, il a été titulaire à 11 reprises et a terminé avec 751 yards au sol, 116 yards à la réception et cinq touchdowns.

Les Browns vont tester Adam Jones

Adam Jones a une touche.

Toujours agent libre, le cornerback va effectuer un test avec les Browns ce vendredi selon Adam Schefter d’ESPN.

Âgé de 34 ans, Jones a été titulaire à neuf reprises avec les Bengals la saison dernière, avant de se blesser à l’aine. Il a terminé avec 23 plaquages, quatre passes défendues et une interception.

Hymne national : réunion entre la NFL et l’union des joueurs vendredi

La NFL essaye toujours de trouver une solution concernant le règlement à adopter par rapport à l’hymne national. Vendredi, la ligue et l’union des joueurs (NFLPA) vont se rencontrer à New York pour discuter.

C’est ESPN qui annonce l’information. Une réunion sur le sujet avait déjà été organisée en octobre, mais il y aura cette fois-ci moins de monde autour de la table.

Pour le moment, la nouvelle politique de la NFL concernant l’hymne national est en suspens.

La NFL prévoit un plan de secours pour le match Raiders-Seahawks à Londres

Le 14 octobre prochain, les Raiders et les Seahawks vont se rencontrer à Londres, dans le nouveau stade du club de soccer de Tottenham.

Cependant, si l’infrastructure n’est pas prête pour accueillir la rencontre, cette dernière se déroulera à Wembley. La NFL a sécurisé cette option d’après thetimes.co.uk, tandis que la vente des billets pour ce match est pour l’instant en attente.

Des événements test sont prévus le 27 août et le 1er septembre, et le club de soccer de Tottenham doit accueillir Liverpool le 15 septembre pour l’inauguration.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR